RENAULT Dialogys 4.41 EN
Réduire
X
-
Commentaire
-
-
merci depuis le temp que je cherche une version avec espace 5
en esperant bientot version francaiseCommentaire
-
Salut pas mal tout a déja été dit sur ce forum.
perso je trouve que la meilleure version
est la v4.39 en pièce jointeCommentaire
-
-
Commentaire
-
non mais les gens ^^ il y a pas de bonne ou de mauvaise version de dialogys ^^ on parle d'un catalogue pièce avec MR , NT et TM ..... la version la plus récente sera toujours la mieux , puisque les prix , les ref et les données seront à jours .... et c'est pareil pour le dvd motrio , tant dis que le cd des gammes mortes n'est plus mis a jour depuis belle lurette ...
après ce qui nous manque surtout en ce moment c'est de vrai versions 100% française .....La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
Une version full french 100% fonctionnelle est deja sur ce forum non?
Commentaire
-
Une version full french 100% fonctionnelle est deja sur ce forum non?
http://www.lesamisdudiag.com/dialogy...ll-french.html
La 4.41 (avec MR et NT en anglais) a une base de données de juin 2015.
D'ici quelques jours la 4.44 sortira chez renault ......
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de "bonne" ou de "mauvaise" version , puisque la dernière sera toujours la plus utile puisque sa base de données sera la plus à jour ;-) de même pour le DVD motrio mise a part le DVD gammes mortes puisque celui ci reste inchangé depuis les versions 3.xx voir 2.xx
Et je ne demandais pas si une version 100% française était dispo (dans l'éventualité où ton com me serais destiné) , mais je faisais simplement remarqué que c'était "drôle" qu'un logiciel d'un constructeur français , était dispo le plus souvent en anglais ... :-DLa connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
L'anglais n'a pas le monopole , heureusement^^
En plus certain logiciel que l'on trouve en anglais sont souvent a la base multilanguage , mais ont été allégé par les personne qui les partagent pour faciliter le téléchargement sur les forum ou les hébergeurs . Par exemple , les Visu renault que l'ont trouve parfois juste en anglais alors qu'à la base ils sont multilanguage ^^La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
Commentaire