dialogys 4.45 en français
Réduire
X
-
-
-
-
Utilisez MEGA et Uptobox en parallèle, ça va mieux ! Courage à ceux qui renverront les fichiers et merci d'avance !Commentaire
-
-
Envoyé par remicecilebonjour pour le lien me contacté en privé merciCONTACT DIRECT : [email protected]Commentaire
-
-
Pas grand chose à dire sur cette version sinon qu'elle ne fonctionne a priori pas sous Windows10 64 bits (je ne sais pas pour le 32 bits).
Si vous avez une base clients importante, aïe il faut la refaire manuellement.
Sinon fonctionne très bienCommentaire
-
Tu n'a qu'à télécharger cette version et te débrouiller seul.... nan mais...Commentaire
-
Salut
je l'ai installer cette version de dialogys 4.45 sur Win8 64Bits fonctionne très bien par contre pas testé sur win10 alors je sais pas
Renault Dialogys 4.45 (2015) - un programme utilisé dans les maisons de courtage Renault centres, qui contient catalogue de pièces détachées, les manuels de réparation, l'entretien et le diagnostic des voitures de cette marque. Catalogue de pièces dans le programme, en plus, des véhicules de marque Renault comprend des données sur les pièces de rechange pour les voitures de marque Dacia. Le programme se compose de quatre disques: 5 DVD. Si vous avez besoin pour installer et utiliser DVD0 plaça coquille Renault Dialogys 4.45 programme. Si vous avez besoin schémas de câblage, ils dans le programme, malheureusement pas. Le programme peut également ne pas afficher des informations sur Win-code (ou plutôt le pouvez, mais si vous avez pas de concessionnaire de l'entreprise, cette fonction est pas disponible pour vous) et vous ne savez pas quoi que ce soit au sujet de votre équipement du véhicule du programme Renault Dialogys 4.45 (2015).
L'interface du programme utilise plusieurs langues pour afficher des informations, y compris l'anglais . Tous les manuels de réparation et diagnostics en français. Date Année / sortie: 29/09/2015Version: 4.45 Langue: multilingue Installation: 1. DVD0 2.DVD1 3. DVD2 4. DVD3 5. DVD4 (respecter l'ordre) Qui, dans le programme sous Dacia veut voir la liste des modèles, effectué la procédure suivante: Dans un dossier X: \ Dialogys \ data \ pr déposer ListeDocDacia, Bloc-notes ouvert et puis "modele =" chaîne est entrée: 37-38- 39-40 et économisez!Commentaire
-
Commentaire