dialogys 4.45 en français

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • titiz
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 22

je doute que dialogys 4.45 ne soit pas compatible avec windows 10! chez moi ca ne s'installe pas non plus certe ( erreur) java),mais j'emettrait un doute sur la procedure d'instal et du format des fichiers!je ne denigre aucunement le trtavail effectuer et la mise a dispo!
    perso j'ai toujours eu plusieur fichier image( dvd0 7.5.6 , dvd1 dvd2 dvd3 dvd4,motrio,dvd pr001-pr002....) aucun souci ! je suis convaincu que presenter comme cela l'instal marcherai nickel sur W10.
    ceci n'est pas une critique blessante mais une recherche de solution,et non je n'ai pas la capaciter de créé une solution fonctionnelle a tout fin utile

Commentaire

• Hermine22
      Junior Member
      • novembre 2012
      • 33

Bon, c'est remicecile qui devrait vous répondre mais je me lance.

1 - Personne n'a dit que Dialogys 4.45 était incompatible avec W10
      2 - La version proposée par remicecile est une version "portablisée" de Dialogys 4.45.
      3 - Cette version n'est pas installable mais un exécutable ce qui n'a rien a voir avec les dvd0 , dvd1 dvd2 dvd3 dvd4,motrio,dvd pr001-pr002 etc....

Pour terminer : remicecile est déjà bien sympa de nous proposer cette version de Dialogys avec MRs en Français et s'il nous livre ça sous cette forme, c'est qu'il a ses raisons. Nous aimerions tous avoir la version originale installable mais faute de mieux, faisons avec en attendant des jours meilleurs.

Pour les grincheux, ll y a toujours la version multi langue originale avec MR Russes dispo sur le web (Google est votre ami) !

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

Salut

la version dialogys 4.45 de remicecile fonction très bien

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture555.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		7,9 Ko 
ID : 			311801

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture55.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		110,0 Ko 
ID : 			311800

merci remicecile pour ce partage

Commentaire

• Hermine22
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 33

Envoyé par mecano57
          Salut

la version dialogys 4.45 de remicecile fonction très bien
          Tu l'utilises sous W8 si j'ai bien suivi. Le soucis n'est constaté que sous W10 à priori.
          Dernière modification par Hermine22, 11 février 2016, 14h35. Motif: erreur

Commentaire

• titiz
            Junior Member
            • janvier 2013
            • 22

les grincheux,je craignais se genre de pique puerile!bref passons
            que remicecile nous propose cela c'est genial formidable fantastique ...... re bref
            mais le faite qui nous le propose ne pose aucun souci et on reconnais tous son travail,le debat n'est pas là!
            j'estime juste que les personnes comme moi ayant un souci pour le fonctionnement on le droit legitime de s'exprimer tout comme ceux qui n'ont aucun souci!
            donc la question est,quel solution constructive pour les utilisateurs de Windows 10?

Commentaire

• mecano57
              Legendary Member

• septembre 2012
              • 2604

Envoyé par titiz
              que remicecile nous propose cela c'est genial formidable fantastique ...... re bref
              mais le faite qui nous le propose ne pose aucun souci et on reconnais tous son travail,le debat n'est pas là!
              j'estime juste que les personnes comme moi ayant un souci pour le fonctionnement on le droit legitime de s'exprimer tout comme ceux qui n'ont aucun souci!
              donc la question est,quel solution constructive pour les utilisateurs de Windows 10?
              Bonsoir

a tu essayer en tant d'administrateur pour voir si sa s'installe

Commentaire

• titiz
                Junior Member
                • janvier 2013
                • 22

oui tout a fait ,en admin au clique droit ou en cochant dans compatibiliter,en mode win xp,vista,7,8, 32b ou 64b! sachant que je suis sous win 10 64b! connaitre le pourquoi du non fonctionnement sur win10 64b serait interessant pour en trouver la solution,seulement mes competence ne vont pas jusque la

Commentaire

• mecano57
                  Legendary Member

• septembre 2012
                  • 2604

avais tu l'antivirus en route au moment de l'installation

si je me trempe pas win10 utilise sans propre antivirus le souci peut venir de la

Commentaire

• titiz
                    Junior Member
                    • janvier 2013
                    • 22

windows defender desactiver dans la mesure ou j'utilise eset 9 !ce je desactive ce dernier mais rien n'y fait!rj45 retirer,idem

Commentaire

• Hermine22
                      Junior Member
                      • novembre 2012
                      • 33

Envoyé par titiz
                      je doute que dialogys 4.45 ne soit pas compatible avec windows 10! chez moi ca ne s'installe pas non plus certe ( erreur) java),mais j'emettrait un doute sur la procedure d'instal et du format des fichiers!je ne denigre aucunement le trtavail effectuer et la mise a dispo!
                      perso j'ai toujours eu plusieur fichier image( dvd0 7.5.6 , dvd1 dvd2 dvd3 dvd4,motrio,dvd pr001-pr002....) aucun souci ! je suis convaincu que presenter comme cela l'instal marcherai nickel sur W10.
                      ceci n'est pas une critique blessante mais une recherche de solution,et non je n'ai pas la capaciter de créé une solution fonctionnelle a tout fin utile
                      Envoyé par titiz
                      Il n'y a pas de pique titiz......
                      je voudrai simplement expliquer que la version de remicecile n'est pas la version officielle RENAULT qui elle fonctionne sous W10 très certainement et que cette version portable NE S'INSTALLE PAS, c'est juste un executable.

Pour avoir quelque chose de fonctionnel sous W10, installer une version officielle française précédente (4.36 par exemple) puis installer par dessus la V4.45 avec MRs Russes en sélectionnant la langue FR. Apres cette manip, vous pouvez supprimer le repertoire "Dialogys\data\mrnt\RU".

Commentaire

• Heineken
                        Super Member
                        • novembre 2013
                        • 486

Envoyé par Hermine22
                        Pour avoir quelque chose de fonctionnel sous W10, installer une version officielle française précédente (4.36 par exemple) puis installer par dessus la V4.45 avec MRs Russes en sélectionnant la langue FR. Apres cette manip, vous pouvez supprimer le repertoire "Dialogys\data\mrnt\RU".
                        Avec les version russes : tu installe le DVD1 qui est multilanguage , et tu modifie le DVD2 (dans le dossier data il faut garder le dossier "update et le fichier RAR "tarif" , mrnt et tm sont a effacé ) ce qui donne un DVD2 exécutable comme a l'origine , les autres dvd qui suivent il ne faut pas les installer .

Après vu que nous ne disposons pas de versions "installable" récente , il serait intéressant de décomposer le "exe" de cette version portable pour récupéré certains fichiers pour mettre a jour partiellement par exemple une 4.36 .
                        La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• _Vincent_
                          Member
                          • février 2016
                          • 151

Salut Remicecile,

Merci encore pour ton lien dialogys 4.45, je l'ai téléchargé, le plus long c'est de le dézipper!
                          Je le fais tourner sur un pc dédié au diag avec XP mais il rame vraiment bcp!

Merci encore,
                          _Vincent_

Commentaire

• KrugR91
                            Compte inactif
                            • septembre 2014
                            • 8

bonjour!
                            peut tu me faire parvenir le lien de téléchargement merci

Commentaire

• popo95000
                              Junior Member
                              • mars 2015
                              • 44

bonsoir mecano57,et merci,pour le lien,je l'ai bien télécharger, et fonctionne très bien sous win10/ 32 et merci a Remicecile,cordialement.

Commentaire

• Alexkid
                                Compte inactif
                                • juin 2016
                                • 3

Merci pour le lien très utile

Commentaire

Chargement...