Dialogys avec MR427

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ricolé
    New Member
    • janvier 2016
    • 4

Dialogys avec MR427

Bonjour,
    Je voudrais utiliser Dialogys pour faire l'entretien de mon Scenic III 1.6 dci 130. Or le manuel de réparation (MR427) pour l'entretien courant n'est pas inclus dans la version Dialogys (voir PJ). J'ai téléchargé la 4.36 et la 4.39 sans succès.

Y a-t-il une explication, une solution?
    Fichiers attachés
  • Heineken
    Super Member
    • novembre 2013
    • 486

si la MR427 est présente dans dialogys , puisqu'elle est consultable via l'onglet MR quand le véhicule est identifié . Sauf que comme d'autre MR , elle n'est pas en PDF mais en XML . Elle ne se trouve donc pas dans le dossier que tu montre sur ta capture . mais là ---► C:\Program Files\Dialogys\data\mrnt\fr\d3k\chapitres
    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• ricolé
      New Member
      • janvier 2016
      • 4

Merci Heineken pour ces précisions.
      A mon tour d'apporter des précisions: dans la version 4.36 téléchargée sur le site, aucune trace de MR427 en pdf ou xml. Dans la version 4.39, il y a bien une MR427 en xml mais elle est en anglais!

Y a-t-il une version avec cette MR en FR?

Commentaire

• Heineken
        Super Member
        • novembre 2013
        • 486

Perso j'ai la 4.36 et la MR427 est dispo via l'onglet MR (aprés identification du véhicule et sélection d'une rubrique) et dans le dossier dont j'ai mis l'adresse . C'est la même que la tienne , partagé par Cedrsan .

non mis à part la 4.36 , il n'y a pas d'autre version plus récente avec les MR et NT en français , mis a part une version "portable 4.45" en français , mais tu ne pourra pas mettre à jour ta version installé de dialogys .
        La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• ricolé
          New Member
          • janvier 2016
          • 4

Oui, j'ai retrouvé tous les fichiers sur l'un des disques d'installation (DVD4?).
          Pourquoi, ils n'ont pas été installés? mystère mais pas grave, j'ai tout recopié dans le dossier dialogys sous Programmes Files et ça marche.

A propos, comme l'installation occupe pratiquement 10 Go sur le disque système, est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher dialogys en stockant les bases MR NT MOTRIO sur un autre lecteur que le disque système?

Commentaire

• Heineken
            Super Member
            • novembre 2013
            • 486

Oui sa fonctionne .
            Il faut juste faire gaffe que le disque ne change pas de lettre d’identification .

Commentaire

Chargement...