trouve pas mon scenic dans dialogys

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • titou7104
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 40

trouve pas mon scenic dans dialogys

bonjour j ai un scenic de 05/2015 et la serie ne se trouve pas dans la recherche comment je peux faire merci pour votre aide

mon no et vf1jzs00e52890329
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Ton scenic 2015 est trop nouveau pour les versions Dialogys qu`on peut trouver sur internet > sur net on trouve que versions sans MAJ actuelles. Aucun modele suivant 2014 ne peut on trouver ( pas de tout Sandero/Duster ph2, Captur, Kadjar, Clio IV etc ) les representants utilisent Dialogys de Reno.net on-ligne avec les MAJ de l`usine Reno.
    Reno a decide que les informations techniques sont PAS pour tout le monde, seulement par subscription mesuelle pour qui veut/peut payer !

Commentaire

• multi290
      Super Member
      • mai 2013
      • 714

Salut,
      tu doit renseigner manuellement dans dialogys la plaque ovale ne pas confondre VIN et TYPE vehicule
      le renseignement que l'on a besoin ce trouve en n°9 et 12 sur l'image "cadre rouge"
      et pour affiner tu complète dans la partie de gauche onglet "plaque apres vente"
      @+ Images jointes

Commentaire

• titou7104
        Junior Member
        • octobre 2013
        • 40

Bonjour et merci pour vos renseignements le truc c est un 2015 et Renault a changer les plaques de mine et il y a plus de plaque ovale Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		2,39 Mo 
ID : 			312409c pour ça que je comprend plus merci

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Plus de plaque ovale, c`est suivant au normes europeenes ! Toutes plaques doivent etre pareilles !
          Bof, Bruxelles !

Commentaire

• titou7104
            Junior Member
            • octobre 2013
            • 40

oui moi ya sa comme plaque si quelq un c ci elle se trouve autre par l info et bien venu

Commentaire

• multi290
              Super Member
              • mai 2013
              • 714

salut
              2 type trouve en comparaison a partir du VIN

JZ09 ou JZ10 a confirmer suivant info dessous si exacte

moteur K9K 837
              boite de vitesse DC4
              ou bien demande au réseau Renault le détail
              @+

Commentaire

• titou7104
                Junior Member
                • octobre 2013
                • 40

bonjour et merci oui il a une boite dc4 edc et moteur 1.5 110 je v voir sur dialogys se qui sort

Commentaire

• Heineken
                  Super Member
                  • novembre 2013
                  • 486

Salut,

j'ai vérifié avec le VIN de ton scenic III

le type mine pour dialogys , qui est sur ta plaque ovale est JZ10
                  1.5dci FAP , brun moka (^^) , K9K837 avec boite DC4001 . Pays technico-legislatif Allemagne .

ta plaque ovale doit ce trouver , en ouvrant la porte arriere droite (passager) sur sur le montant coté passage de roue . (je t'envoi les info de ta plaque ovale en MP)

Pour dialogys , je sais pas quelle version tu as , mais la derniere version complete date de janvier ( 4.47) et une mise a jour partiel (PR et tarif) est disponible (version 4.52 de fin mai)
                  La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• titou7104
                    Junior Member
                    • octobre 2013
                    • 40

bonjour et merci pour la plaque ovale je comprend pas pourquoi renault ne la pas colle avec la plaque no de mine enfin merci beaucoup pour ton aide pour dialogys j ai la version 4.45 et la par contre le jz10 ressort merci

Commentaire

Chargement...