Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Ton scenic 2015 est trop nouveau pour les versions Dialogys qu`on peut trouver sur internet > sur net on trouve que versions sans MAJ actuelles. Aucun modele suivant 2014 ne peut on trouver ( pas de tout Sandero/Duster ph2, Captur, Kadjar, Clio IV etc ) les representants utilisent Dialogys de Reno.net on-ligne avec les MAJ de l`usine Reno.
Reno a decide que les informations techniques sont PAS pour tout le monde, seulement par subscription mesuelle pour qui veut/peut payer !
Salut,
tu doit renseigner manuellement dans dialogys la plaque ovale ne pas confondre VIN et TYPE vehicule
le renseignement que l'on a besoin ce trouve en n°9 et 12 sur l'image "cadre rouge"
et pour affiner tu complète dans la partie de gauche onglet "plaque apres vente"
@+ Images jointes
Bonjour et merci pour vos renseignements le truc c est un 2015 et Renault a changer les plaques de mine et il y a plus de plaque ovale c pour ça que je comprend plus merci
le type mine pour dialogys , qui est sur ta plaque ovale est JZ10
1.5dci FAP , brun moka (^^) , K9K837 avec boite DC4001 . Pays technico-legislatif Allemagne .
ta plaque ovale doit ce trouver , en ouvrant la porte arriere droite (passager) sur sur le montant coté passage de roue . (je t'envoi les info de ta plaque ovale en MP)
Pour dialogys , je sais pas quelle version tu as , mais la derniere version complete date de janvier ( 4.47) et une mise a jour partiel (PR et tarif) est disponible (version 4.52 de fin mai)
La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable
bonjour et merci pour la plaque ovale je comprend pas pourquoi renault ne la pas colle avec la plaque no de mine enfin merci beaucoup pour ton aide pour dialogys j ai la version 4.45 et la par contre le jz10 ressort merci
Commentaire