Numéro de véhicule et de moteur dialogys

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jethro
    Member
    • mai 2013
    • 103

    Numéro de véhicule et de moteur dialogys

    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir comment vous faites pour trouver le numéro de fabrication du véhicule, le numéro du moteur etc. ?

    Dialogys me demande ces informations mais impossible de les trouver à part chez Renault.

    Egalement, j'aurais besoin de connaitre le "type après vente" de ce véhicule (un Scenic 2). Encore une fois, je ne trouve cette information nulle part... par exemple pour ma Mégane, je sais que c'est BMOG, un agent Renault me l'avait donné. Mais impossible de trouver pour le Scenic 2...

    Merci à vous
  • mbn30
    Member
    • octobre 2013
    • 125

    #2
    tape ton immatriculation dan nauroto il va te donner ton code moteur
    le reste est écrit sur la carte grise en d2 OU d2.1 et même desfois dans le vf

    Commentaire

    • Heineken
      Super Member
      • novembre 2013
      • 486

      #3
      le numero de fabrication du véhicule ce trouve uniquement sur la plaque "ovale" du véhicule (situé sur un des montant de porte) . il y a plein d'autre chose utile sur cette étiquette . Pour entrer les inf de la plaque ovale dans dialogys , tu clic sur "laque après vente" après avoir indetifié ton véhicule avec le type mine (BM0G)
      Pour le numero moteur tu peux aussi regarder sur le marquage moteur qui se trouve devant celui , normalement a proximité de la cloche d'embrayage .
      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

      Commentaire

      • Jethro
        Member
        • mai 2013
        • 103

        #4
        Merci pour vos informations !!

        Commentaire

        • mbn30
          Member
          • octobre 2013
          • 125

          #5
          envoie en priver ta plaque je te donne ton code moteur

          Commentaire

          Chargement...