Qui aurais des schéma éléctrique de calculateur s3000 de megane rs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • manu3231
    Junior Member
    • septembre 2015
    • 21

Qui aurais des schéma éléctrique de calculateur s3000 de megane rs

Bonjour à tous,

Qui pourrais me passer s'il vous plait des schéma électrique de calculateur de mégane 2 et 3 rs en sagem s3000

J'aurais voulu savoir si je peut remplacer mon capteur pmh en induction 2 connecteur par un capteur de Mégane 3 rs a effet de hall en 3 connecteur si des ports 5volts sont disponible ou pas et si mon calculateur peut recevoir les 2 signale ou pas et si un autres port existes

Je vous remercie par avance
  • Diiesel78
    New Member
    • octobre 2015
    • 18

Mp

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• toph79
      New Member

• février 2015
      • 16

bonjour,

je cherche les schémas ou un tuto pour le sagem s3000 pour pouvoir reprogrammer l'ECU sur une megane RS2 avec K-TAG

Merci de votre aide

Bonne journée

Commentaire

• Ludo80
        Junior Member
        • janvier 2019
        • 77

Envoyé par toph79
        bonjour,

je cherche les schémas ou un tuto pour le sagem s3000 pour pouvoir reprogrammer l'ECU sur une megane RS2 avec K-TAG

Merci de votre aide

Bonne journée
        J'arrive un peu tard mais pourquoi s'embêter au ktag sachant que ça passe au kess par OBD ? j'ai fait ma laguna 3 F4RT par obd ça passe sans souci
        Si vraiment tu pérfères KTAG j'ai le help file je peux te l'envoyer en PV. Ludo

Commentaire

• vostro1710
          Junior Member
          • février 2014
          • 45

Salut je suppose que c'est parce que tu swap une Megane 2 RS en Moteur Megane 3 RS.

Il faut gardé le capteur PMH de la Megane 2 RS qui as une config spécifique dans le Sagem S3000

par contre tu peux toujours câblé le Décalleur d'arbres à cames ( Capteur de position d'AAC et l'éléctrovanne de déphasage)
          Par contre casse reprog obligatoire si tu veux le faire fonctionné

Carto à modifier et beaucoup de choses à faire pour l'avoir fais

MR-Renault S3000 (Lien valide 30j)
          Upload files, for free, securely, anonymously, without limits. @UploadFilesFree
          Dernière modification par vostro1710, 12 août 2019, 09h55. Motif: Info validité url

Commentaire

Chargement...