Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour je recherche la dernière version de dialogys car je viens d acheter une magane 3 coupé du 03/2016 et je la trouve pas dans le dialogys que je possède le no et dz2y0j ou dz28 dans mon dialogys sa s arrête a dz27 merci d avance thierry
bonjour je recherche la dernière version de dialogys car je viens d acheter une magane 3 coupé du 03/2016 et je la trouve pas dans le dialogys que je possède le no et dz2y0j ou dz28 dans mon dialogys sa s arrête a dz27 merci d avance thierry
Sais tu quel moteur et BV tu a dessus, car j'ai trouver un truc et je voudrais savoir si ca correspond
Pas de chance avec les versions Dialogys trouves sur le net, modeles nouveau Renos moteurs tce a trouver seulement pour les representants agrees usine Reno avec connexion Reno.net
tu pourrait prendre ta plaque ovale en photo (dans un montant de porte) pour connaitre le type exact de la garniture (genre CUIR** ou DRAP** ou TICUI**) ainsi que l'harmonie interieur (HARM**)
Bonjour, dialogys n'etant pas installé sur mon ordinateur , je sollicite auprès de quiconque les 4 references moteur lèves vitres conducteur et passager...
Commentaire