Dialogys Solutions Actis

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MaThiiiEuU
    New Member
    • janvier 2017
    • 6

    Dialogys Solutions Actis

    Salut !

    Quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne peut pas accéder aux solutions actis (message : "impossible de récupérer les données de la BVM") sur dialogys ?

    Si quelqu'un pouvait me transmettre la solution 7513...

    Merci pour vos informations !!
  • fafa013
    Member
    • décembre 2012
    • 222

    #2
    Base Véhicules Monde,donc il te faut une connexion sécurisé du constructeur.

    Commentaire

    • MaThiiiEuU
      New Member
      • janvier 2017
      • 6

      #3
      Merci de ta réponse, il n'y a donc aucune possibilité d'accéder aux solutions ?

      Commentaire

      • alfabit
        Legendary Member

        • juin 2013
        • 1736

        #4
        oui tu fais une subscription abonnement mensuel comme representatif Reno voitures et tu auras access au BVM sur Reno.net

        Commentaire

        • MaThiiiEuU
          New Member
          • janvier 2017
          • 6

          #5
          Tu peux être plus précis je n'ai pas compris ?

          Commentaire

          • chris46
            Super Member
            • novembre 2015
            • 617

            #6
            Envoyé par MaThiiiEuU
            Tu peux être plus précis je n'ai pas compris ?
            bonjour,alfabit dit qu'il te faut souscrire un abonnement mensuel comme représentant renault automobile,ce que tu n'est pas donc impossible pour toi d'avoir accès au site,@+

            Commentaire

            • MaThiiiEuU
              New Member
              • janvier 2017
              • 6

              #7
              Ok merci pour la précision, c'est ce que je craignais... Les solutions sont donc impossibles à avoir...

              Commentaire

              • chris46
                Super Member
                • novembre 2015
                • 617

                #8
                Envoyé par MaThiiiEuU
                Ok merci pour la précision, c'est ce que je craignais... Les solutions sont donc impossibles à avoir...
                Bonjour,oui si tu passe par un agent Renault,@+

                Commentaire

                Chargement...