Incohérences Dialogys/Java

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rusicade
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 39

Incohérences Dialogys/Java

Bonjour,

Mon PC tourne avec la dernière version de Windows 10 64b à jour et avec la dernière version de Java.
    J'ai Dialogys 4.26 installé et il fonctionne parfaitement.

J'ai téléchargé la version portable 4.45 mais quelque soit l'endroit où je le place (racine de c, clé usb) il me retourne systématiquement un message d'erreur
    m'indiquant qu'il ne trouve pas le java.exe qu'il situe à c:\progra~2\_jvm\bin\java.exe (progr~2 étant program files (X86)
    Il ne risque pas de le trouver car le java exe se situe bien dans un dossier java mais aucune trace d'un dossier _jvm

Une piste?
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Envoyé par rusicade
    ...version de Windows 10 64b à jour ...

m'indiquant qu'il ne trouve pas le java.exe qu'il situe à c:\progra~2\_jvm\bin\java.exe (progr~2 étant program files (X86)

Une piste?
    C`est ca l`incompatibilite, tu le vois maintenant ? program files x86 ca est sur 32b, windoze 64b ...

Commentaire

• rusicade
      Junior Member
      • juillet 2013
      • 39

Certainement que c'est du à mon Windows mais la version installée de dialogys fonctionne dessus.......je ne suis pas convaincu
      surtout que j'ai déjà testé une version portable sur du 64b et ça fonctionnait.
      Pour info la majorité des programmes sont installés sur program files X86. Program files (x86) c'est le dossier pour les applications 32 bits installées sur les Windows 64 bits.

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Win 64 n`est une tres bonne variante sisteme operation due absence de logiciels adaptes au 64b. Plutot 32b encore quelque annees, les logiciels ecrites pour 64b sortir sur le marche. Pour pouvoir profiter de la force de 64b que sur 32b.

Commentaire

Chargement...