Dialogys 4.67

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • silly cotech
    Member
    • janvier 2013
    • 231

Dialogys 4.67

Bonjour à tous,
    j'ai les DVD de Dialogys en version 4.67 qui datent de septembre 2017.
    il y a le
    DVD0 en version 7.4.3
    DVD1 - 4.67
    DVD2 - 4.67
    DVD3 - 4.67
    DVD4 - 4.67
    DVD5 - 4.67
    CD6 - 4.67
    MOTRIO - V4.67
    n'etant pas un virtuose de l'informatique, comment peut-on vous les partagés?
    merci pour votre reponse
  • djembe040
    Member
    • décembre 2013
    • 214

slt
    tu convertis tes dvd un par un en .iso a l'aide de daemon tools puis tu les uploades sur méga
    un petit lien pour la procédure https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...xjazgvL6qqBzcc
    si tu as besoin de daemon tools demandes et je te le passes
    @+

Commentaire

• silly cotech
      Member
      • janvier 2013
      • 231

merci je m'occupe de ça

Commentaire

• silly cotech
        Member
        • janvier 2013
        • 231

Bon, Image ISO créer mais impossible de uploader les fichier sur méga malgré la création de mon compte, j'ai une erreur en cours de téléchargement.

Commentaire

• djembe040
          Member
          • décembre 2013
          • 214

re.
          tu compresses chaque iso et tu les uploades sur méga un par un et ça devrait le faire
          @+

Commentaire

• silly cotech
            Member
            • janvier 2013
            • 231

pour info, je crée un torrent pour faire simple car Méga est trop long a charger.
            Dès que c'est prêt, je poste le lien torrent
            il n'y a pas de mot de passe ou quoi que ce soit, il y a les 7 dvd avec 20Go de données, c'est une version pour agent Renault France donc multi langues et plateforme 32/64bits.
            donc n’hésitez pas à dire merci.
            bonne année et bonne soirée

- - - Mis à jour - - -

voila le lien,
            dite moi si cela fonctionne, merci

magnet:?xt=urn:btih:F254C3771436ED6B1A3219C05D9DE8 645A147B7D&dn=Dialogys%2009_2017&tr=udp%3a%2f%2ftr acker.openbittorrent.com%3a80%2fannounce&tr=udp%3a %2f%2ftracker.opentrackr.org%3a1337%2fannounce

Commentaire

• Heineken
              Super Member
              • novembre 2013
              • 486

Bonjour et meilleurs voeux.

Merci pour ce partage .

L’inconvénient avec le torrent , c'est que pour télécharger , il faut des sources , hors si tu ne laisse pas ton ordi allumé , on ne peut pas télécharger . As tu ton ordi allumé ce matin? Parce que le téléchargement ne débute pas.
              La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• remicecile
                Member
                • novembre 2015
                • 217

bonjour le lien ne fonctionne pas,je prefaire mega pour le telechargement

Commentaire

• silly cotech
                  Member
                  • janvier 2013
                  • 231

mon pc est allumé depuis hier soir, mais il n'y a aucun telechargement, de plus sur mega ça plante a chaque fois à la moitié du telecharchement,
                  désolé

Commentaire

• remicecile
                    Member
                    • novembre 2015
                    • 217

bonsoir sur Mega cela plante a cause du telechargement de 20go en une seule fois ou par paquet de disque compressé x7

Commentaire

• Heineken
                      Super Member
                      • novembre 2013
                      • 486

Pour mega , tu compresse chaque DVD en découpant le RAR en des morceau de max 500Mo ...par exemple le DVD0 sera en 2 partie RAR , le DVD1 en 4 partie RAR , le DVD2 7 partie RAR , le DVD3 en 7 partie RAR , le DVD4 en 7 partie rar , pareil pour le 5 , le DVD6 sera en 1 seul fichier RAR , et le dvd motrio en 2 partie RAR . En général , tout seul qui dépose des logiciel lourd , fond comme ça.

Pour le torrent , un beug surement , je le relancerais pour voir.
                      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• silly cotech
                        Member
                        • janvier 2013
                        • 231

sur Mega, j'ai divisé le dossier en 18 sections de 650Mo et ça plante, ensuite j'ai essayé avec chaque DVD individuellement et c'est pareil.

Commentaire

• remicecile
                          Member
                          • novembre 2015
                          • 217

bonjour a tu essayer sur un autre ordi car attention a l antivirus. c est ton ordi qui plante ou c est mega qui arrête le téléchargement ?

- - - Mis à jour - - -

essaye d'effacer tout les cookies relatives au site mega notamment ceux de stockage de données local dans les paramètres de chrome et fait un nettoyage du cache avec ccleaner

Commentaire

• silly cotech
                            Member
                            • janvier 2013
                            • 231

Envoyé par remicecile
                            bonjour a tu essayer sur un autre ordi car attention a l antivirus. c est ton ordi qui plante ou c est mega qui arrête le téléchargement ?

- - - Mis à jour - - -

essaye d'effacer tout les cookies relatives au site mega notamment ceux de stockage de données local dans les paramètres de chrome et fait un nettoyage du cache avec ccleaner
                            Remicecile, ce sont des ordinateurs Pro qui servent pour un usage pro, vu que je les utilise pour mon activité garage.
                            j'ai à mon domicile une tour avec un serveur qui me permet de vous offrir Dialogys a travers un torrent.
                            Il y a en ce moment même, 3 adresse IP connectés mais comme je suis à la campagne et qu'en France internet fonctionne que dans les villes, ça ne va pas très vite. Ici, nous somme 700 habitants donc l'ADSL est déjà un miracle pour nous.
                            je fais ce que je peux avec ce que j'ai, il faut être patient.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		112,4 Ko 
ID : 			313917

Commentaire

• remicecile
                              Member
                              • novembre 2015
                              • 217

tres bien l ami c etait simplement pour te rendre service

- - - Mis à jour - - -

comment ton lien fonctionne magnet:?xt=urn:btih:F254C3771436ED6B1A3219C05D9DE8 645A147B7D&dn=Dialogys%2009_2017&tr=udp%3a%2f%2ftr acker.openbittorrent.com%3a80%2fannounce&tr=udp%3a %2f%2ftracker.opentrackr.org%3a1337%2fannounce pour telechargé sur torrent merci

Commentaire

Chargement...