Dialogys 4.67

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Heineken
    Super Member
    • novembre 2013
    • 486

Bonsoir,

Bon bein je vais abandonner ....540Mo en 23h ...... j'ai calculé qu'il me faudrait presque 35jours si tout va bien pour le récupérer en entier^^

C'est sympa de ta part d'avoir voulu partagé cela , surtout que ça fait bien longtemps que nous n'avions plus de version complète en français , la dernière étant la 4.47 . Mais on va faire fondre ta ligne téléphonique a force.....
    Peut être connait tu quelqu'un avec une très bonne connexion , qui , à partir de chez lui , pourrais héberger le torrent ou te faire le téléchargement sur mega ?

Envoyé par remicecile
    comment ton lien fonctionne magnet:?xt=urn:btih:F254C3771436ED6B1A3219C05D9DE8 645A147B7D&dn=Dialogys%2009_2017&tr=udp%3a%2f%2ftr acker.openbittorrent.com%3a80%2fannounce&tr=udp%3a %2f%2ftracker.opentrackr.org%3a1337%2fannounce pour telechargé sur torrent merci
    Tu copie colle dans la barre d'adresse de ton navigateur et tu fais entrer
    si ça fonctionne pas , regarde bien , tu as 3 espace qui traine de le lien torrent , tu les enlèves .
    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• remicecile
      Member
      • novembre 2015
      • 217

bonsoir et merci pour la réponse je suis pres a racheté les dvd dialogys ou une copie et apres les avoirs reçu les mettres en ligne sur mega bonne soirée a tous

Commentaire

• silly cotech
        Member
        • janvier 2013
        • 231

les DVD Dialogys sortent tous les mois ou tous les 2 mois, lundi j'aurais la version 4.68 complète. qui date du mois de décembre, seul le CD0 reste inchangé depuis Avril 2013 et l'avantage aujourd'hui est qu'il n'est plus obligatoire de désinstaller le programme, une simple mise a jour suffit.

J'essaye de satisfaire un plus grand nombre aussi. J'ai les DVD CLIP mai comme apparemment ils sont disponible pas besoin de les mettre a disposition.

mon job est de réparé ou de préparer les voitures, même si j’ai des connaissances en informatique je ne suis pas un hacker non plus, et je suis limité avec ma connexion internet.

si j'arrive a mettre l’ensemble des DVD sur Méga je vous fais signe.

Bon dimanche

Commentaire

• Isnogoud
          Member
          • février 2013
          • 111

Envoyé par silly cotech
          - - - Mis à jour - - -

voila le lien,
          dite moi si cela fonctionne, merci

magnet:?xt=urn:btih:F254C3771436ED6B1A3219C05D9DE8 645A147B7D&dn=Dialogys%2009_2017&tr=udp%3a%2f%2ftr acker.openbittorrent.com%3a80%2fannounce&tr=udp%3a %2f%2ftracker.opentrackr.org%3a1337%2fannounce
          Merci pour tes efforts mais ce magnet est invalide.

Commentaire

• Warlord
            Member
            • février 2013
            • 182

Envoyé par Isnogoud
            Merci pour tes efforts mais ce magnet est invalide.
            Bonsoir à tous
            Lis le message de Heineken #16 la solution est énoncé. Des espaces à supprimer
            Opel Corsa Année 2019 120ans
            Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

Commentaire

• Isnogoud
              Member
              • février 2013
              • 111

Envoyé par Warlord
              Bonsoir à tous
              Lis le message de Heineken #16 la solution est énoncé. Des espaces à supprimer
              Merci, effectivement ça va mieux en supprimant les espaces.
              Le chargement est en cours.

Commentaire

• netnico
                Junior Member
                • juin 2013
                • 33

torrent en cours sur la seedbox ma connexion est moyenne 8Mo mais bon 2 jours estimé

Commentaire

• 2scenic
                  Member
                  • décembre 2014
                  • 127

Envoyé par silly cotech
                  pour info, je crée un torrent pour faire simple car Méga est trop long a charger.
                  Dès que c'est prêt, je poste le lien torrent
                  il n'y a pas de mot de passe ou quoi que ce soit, il y a les 7 dvd avec 20Go de données, c'est une version pour agent Renault France donc multi langues et plateforme 32/64bits.
                  donc n’hésitez pas à dire merci.
                  bonne année et bonne soirée

- - - Mis à jour - - -

voila le lien,
                  dite moi si cela fonctionne, merci

magnet:?xt=urn:btih:F254C3771436ED6B1A3219C05D9DE8 645A147B7D&dn=Dialogys%2009_2017&tr=udp%3a%2f%2ftr acker.openbittorrent.com%3a80%2fannounce&tr=udp%3a %2f%2ftracker.opentrackr.org%3a1337%2fannounce
                  Bonsoir silly cotech
                  Merci pour la version, c'est sympa.
                  Je l'ai téléchargé en 2 jours
                  Merci
                  Bonne soirée
                  2scenic

Commentaire

• Heineken
                    Super Member
                    • novembre 2013
                    • 486

bonjour ,

depuis qu'il y a de bonne source , c'est impec . Encore merci pour le partage.
                    Et vu que personne n'a pensé à le confirmer , pour les septiques , le dvd2 comporte bien les MR et NT en français.

Par contre juste un complément d'info:
                    Envoyé par silly cotech
                    les DVD Dialogys sortent tous les mois ou tous les 2 mois, lundi j'aurais la version 4.68 complète. qui date du mois de décembre, seul le CD0 reste inchangé depuis Avril 2013 et l'avantage aujourd'hui est qu'il n'est plus obligatoire de désinstaller le programme, une simple mise a jour suffit.
                    le CD0 a changé après 2013 , par exemple , fin 2014 , la version 7.5.6 était dispo . Ce cd0 7.5.6 a été partagé avec la 4.47 qui avait été mise en ligne en 2015 sur les forums (dernier version complète FR partagée avant la 4.67). Donc pour ceux qui ont déjà le cd0 7.5.6 , pas besoin de retélécharger le cd0.
                    Il n'y a jamais eu besoin de désinstaller le programme pour faire la mise à jour , perso depuis les versions 2.xx/3.xx j'ai toujours fait les mise à jours.
                    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• silly cotech
                      Member
                      • janvier 2013
                      • 231

Envoyé par Heineken
                      bonjour ,

depuis qu'il y a de bonne source , c'est impec . Encore merci pour le partage.
                      Et vu que personne n'a pensé à le confirmer , pour les septiques , le dvd2 comporte bien les MR et NT en français.

Par contre juste un complément d'info:

le CD0 a changé après 2013 , par exemple , fin 2014 , la version 7.5.6 était dispo . Ce cd0 7.5.6 a été partagé avec la 4.47 qui avait été mise en ligne en 2015 sur les forums (dernier version complète FR partagée avant la 4.67). Donc pour ceux qui ont déjà le cd0 7.5.6 , pas besoin de retélécharger le cd0.
                      Il n'y a jamais eu besoin de désinstaller le programme pour faire la mise à jour , perso depuis les versions 2.xx/3.xx j'ai toujours fait les mise à jours.
                      Perso , on utilise ce DVD0, on en a pas reçu de nouveau depuis. La dernière version française aujourd'hui est la 4.69 elle est de Décembre 2017, mise a part les tarifs il n'y a pas de modifications notables.
                      content de faire des heureux, mon pc tourne encore mais il va bientôt falloir que je l’arrête, donc je compte sur la communauté pour continuer de partager

Commentaire

• Heineken
                        Super Member
                        • novembre 2013
                        • 486

ah sa , tu en fais beaucoup des heureux , dont moi , tu prolonge noël en gros ^^ . Parce que ses deux dernières années (en gros depuis la version du 12/2015) impossible de trouver quelqu'un qui veuille bien nous partager une version complète FR . Ceux du réseau qui nous partageaient régulièrement des versions ont disparu des forums et d'autres sont découragé par la lourdeur en giga du partage^^ (un peu normal , surtout quand on a pas une bonne connexion).

Commentaire

• PILOUF
                          Super Member
                          • février 2013
                          • 551

Bonjour,

Merci silly cotech pour le partage.
                          La mise à jour se fait uniquement avec les DVD 1 à 7 ? Je suis en 4.36 actuellement.

Commentaire

• Heineken
                            Super Member
                            • novembre 2013
                            • 486

Envoyé par PILOUF
                            Bonjour,
                            Merci silly cotech pour le partage.
                            La mise à jour se fait uniquement avec les DVD 1 à 7 ? Je suis en 4.36 actuellement.
                            salut,

avec la 4.36 tu as du installer le CD0 version 7.5.6. c'est ça?
                            donc tu lance dans l'ordre les dvd1 dvd2 dvd3 dvd4 dvd5 cd6 et cd motrio . pas besoin du CD0

Commentaire

• loufennec
                              Junior Member
                              • juillet 2013
                              • 57

Bonjour,

Un grand merci pour cette nouvelle version !!!
                              Je suis en cours de téléchargement à 66% et torrent me dit encore pour 11 h....
                              J'espère ne pas avoir de coupures d'ici là...

Cordialement

Commentaire

• PILOUF
                                Super Member
                                • février 2013
                                • 551

Envoyé par Heineken
                                salut,

avec la 4.36 tu as du installer le CD0 version 7.5.6. c'est ça?
                                donc tu lance dans l'ordre les dvd1 dvd2 dvd3 dvd4 dvd5 cd6 et cd motrio . pas besoin du CD0
                                Salut Heineken,

Oui c'est bien la version 7.5.6 merci pour la confirmation.

Commentaire

Chargement...