Dialogys 4.67

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • remicecile
    Member
    • novembre 2015
    • 217

bonjour et merci pour le partage mais voila celui ci est important 20go et pour l ami qui nous le fait parvenir en torrent c est quand meme lui qui détient la source du produit.Pour nous satisfaires il fait tourné sont ordi 24h sur 24 et cela engage des dépenses en Electricité et en materiel usure du disque dur. pour ma part et je soliciterais la votre qu il serais plus intéressant de téléchargé le logiciel et le découpé en plusieurs morceaux. je m explique 7 disque que l on divise par sept personnes et chaque personnes dépose leur disque sur méga donc 4 go a telechargé sur le site.une fois le produit sur mega chaque titulaire du disque dépose leur adresse pour telechargé celui .ci. voila c est simple mais il fallait y pensée. je suis pres a deposé le premier disque sur mega ?????

Commentaire

• kev02110
      Compte inactif
      • novembre 2013
      • 3

slt a tous si vous souhaiter jeveut bien participer au partage dite moi quoi faire

Commentaire

• loufennec
        Junior Member
        • juillet 2013
        • 57

Bonsoir,

Je pense qu'il y en a plusieurs qui téléchargent en torent et qui profitent de mon ordi, car je constate que mon débit en émission est 3 fois supérieur à mon débit en réception qui parfois descend à moins de 50 ko/s...
        Par moment il me dit qu'il y en a encore pour 5 h !!!

Je vous tiens au courant qu'en c'est fini...

Cordialement

Je pense que par moment je ne reçois que la pub !!!
        Dernière modification par loufennec, 10 janvier 2018, 19h35. Motif: constatation

Commentaire

• hpvectravl
          Member
          • avril 2016
          • 123

Bonjour,
          J'ai téléchargé en divisant les fichiers sur deux IP et laisse mes ordinateurs allumés pour d'autres (deux sont actuellement connectés sur le premier). Si j'ai la place, je vais les mettre sur l'ordi qui a la fibre et le laisserait allumer ce week-end et voir si je peux recréer un lien.
          Merci encore

Commentaire

• loufennec
            Junior Member
            • juillet 2013
            • 57

Bonjour,

Téléchargements terminés...ça a pris quand même 2 jours complets !!
            Installation effectuée , tout semble bien fonctionner y compris sous W10 !!!

Un GRAND MERCI à Silly Cotech !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

Je vais graver les 8 DVDs dès que j'aurai un moment, et je pourrai les prêter à qui pourrait en avoir besoin, moyennant une caution ( et oui malheureusement j'ai déjà prêté des matériels qui ne me sont jamais revenus...), et prise en charge des frais de port A+R. Contact en MP si intéressé...

Cordialement

Commentaire

• mecano57
              Legendary Member

• septembre 2012
              • 2604

Envoyé par loufennec
              Bonjour,

Téléchargements terminés...ça a pris quand même 2 jours complets !!
              Installation effectuée , tout semble bien fonctionner y compris sous W10 !!!

Un GRAND MERCI à Silly Cotech !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

Je vais graver les 8 DVDs dès que j'aurai un moment, et je pourrai les prêter à qui pourrait en avoir besoin, moyennant une caution ( et oui malheureusement j'ai déjà prêté des matériels qui ne me sont jamais revenus...), et prise en charge des frais de port A+R. Contact en MP si intéressé...

Cordialement
              Bonjour

Arrêté de vendre se que les membres partage sur les forum gratuitement,

Ne vous étonné pas si plus personne ne partage sur les forums, si vous vendez les partages gratuit quand vous met sur le forum:

Commentaire

• loufennec
                Junior Member
                • juillet 2013
                • 57

Envoyé par mecano57
                bonjour

arrêté de vendre se que les membres partage sur les forum gratuitement,

ne vous étonné pas si plus personne ne partage sur les forums, si vous vendez les partages gratuit quand vous met sur le forum:
                Je ne vends pas Monsieur !!!! Je ne prends que des précautions contre des malveillants !!!! Apprends à lire mon post : Une caution c'est pas une vente !!!

( aussi apprends à écrire....)

A bon entendeur...salut

Commentaire

• Roger29
                  Junior Member
                  • juillet 2013
                  • 30

Merci Silly Cotech,

Téléchargé et installé. Cette version fonctionne très bien. Tout y est.

- - - Mis à jour - - -

Merci Silly Cotech,

Téléchargé et installé. Cette version fonctionne très bien. Tout y est.

Commentaire

• Roger29
                    Junior Member
                    • juillet 2013
                    • 30

Et merci à tous les participants qui m'ont aidé corriger le lien (3 espaces à supprimer), ce qui a permis le téléchargement.
                    Cordialement.

Commentaire

• toyoutte
                      Junior Member
                      • octobre 2012
                      • 76

bonjour. téléchargement sur 2h30 et installation impeccable merci encore pour le travail a silly cotech

Commentaire

• bouri
                        New Member
                        • août 2014
                        • 14

Bonjour

Merci beaucoup pour ce lien précieu

Commentaire

• loufennec
                          Junior Member
                          • juillet 2013
                          • 57

Envoyé par toyoutte
                          bonjour. téléchargement sur 2h30 et installation impeccable merci encore pour le travail a silly cotech
                          Bonjour,

Quand nous sommes plusieurs à laisser tourner nos PC...alors le téléchargement est beaucoup plus rapide avec Torent !!

Cordialement

Commentaire

• kev02110
                            Compte inactif
                            • novembre 2013
                            • 3

slt dialogys telecharger et en partage avec utorrent profiter pc allumer h24

Commentaire

• kheops
                              Junior Member
                              • novembre 2015
                              • 37

Bonjour à tous
                              merci silly cotech pour le lien torrent
                              quand je l'aurai téléchargé, je le laisserai sur ma seedbox (disponibilité du fichier 24h/24h 7j/7j)
                              Dernière modification par kheops, 21 janvier 2018, 20h41.

Commentaire

• oagarde
                                New Member
                                • juillet 2014
                                • 11

Bonjour à tous, merci pour le lien fichier en partage

Commentaire

Chargement...