Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
j'ai commencé l'installation c'est déjà ça, malheureusement plusieurs fichiers sont endommagés. je ne peux donc pas les installer.
cela s'est-il passé de votre côté ?
Je reviens pour vous dire que j’ai enfin réussi. Ouf. J’ai retéléchargé les fichiers. Merci à vous tous pour votre aide. Avez vous remarqué que les explications des MR des véhicules récents sont moins détaillées. J’ai pris le talisman pour voir, je trouve qu’il a moins de dessins qu’auparavant que du texte des fois. Savez-vous si avec les versions plus récentes de dialogys cela change quelque chose?
Bonjour à tous.
...
Avez vous remarqué que les explications des MR des véhicules récents sont moins détaillées.
...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui, pour les nouvelles modeles les representatifs Renault utilisent connection net sur serveur usine Renault.net, ils prends les images/dessins/explicatioons /MR/NT/PR de la, usine ne publie plus cet infos sur le DVD Dialogys pour que les " incompetents comme nous " ne le vois pas !
Ha-Ha, et bien NON !
Bonjour, j'ai une question il es bien ok windows 10? car j'ai installer les 7 dvd et rien, quand je clique sur dialogys rien ne se lance. normal? merci
Commentaire