Recherche informations plaque ovale (APV)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FoxArio
    New Member
    • avril 2020
    • 3

Recherche informations plaque ovale (APV)

Bonjour à tous,

Depuis quelques années il semblerait que Renault ne pose plus la plaque ovale qui contenait des infos essentielles comme le type du véhicule, le numéro de fabrication ou encore le niveau d'équipement. Malheureusement ma Twingo 2 de 2014 n'y a pas échappé et dispose que de la simple plaque constructeur sur le montant de portière droit...

J'ai fait pas mal de recherches mais impossible de retrouver ces informations et, par la même occasion, impossible d'identifier le bon modèle sur Dialogys. De plus il y a assez peu d'info sur le net concernant les références des pièces et méthodes de réparation pour la phase 2 donc ça m'arrangerait de trouver sur Dialogys.

Sauriez-vous s'il existe une solution pour retrouver tout cela ?

Merci par avance.
  • gary01
    Legendary Member

• juin 2018
    • 1923

Salut,

De toute facon les references pieces sont a verifié en fonction de ton numero de serie donc c’est inutile de chercher sur le net.

La seul facon c’est renault parts mais il faut des acces.perso j’arrive a avoir toutes les infos vehicules,options ect... sur ce site

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Heineken
      Super Member
      • novembre 2013
      • 486

Salut,

Si tu veux je peux te donner ses infos.
      Il suffit de me donner ton immatriculation , ou ton numero de serie , en message privé.
      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• FoxArio
        New Member
        • avril 2020
        • 3

D'accord merci,

Les accès à Renault Parts c'est pour pro uniquement ou possibilité de s'inscrire en tant que particulier ?

Commentaire

• Heineken
          Super Member
          • novembre 2013
          • 486

voilà , je t'ai fournis les infos en message privé

Pour ta question , je ne sais pas , je n'utilise pas "renault parts" mais un accès renault.
          La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• gary01
            Legendary Member

• juin 2018
            • 1923

Renault parts c’est uniquement pour les pros.moi en tant que particulier j’ai reussi a les avoirs par un pote mais sinon c’est mort

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

Ici lien interrogation base donnes VIN pour plusieurs modeles auto, Renault/Dacia teste fonctionne parfait, 5 interrogations gratuites le reste avec payage.

Commentaire

• Baccaraboss
                Member

• juin 2014
                • 127

j'ai essayé ça ne fonctionne pas pour un Citroën Berlingo, il semblerais que le site est en maintenance mais depuis pas mal de temps, mais merci pour le lien

Commentaire

Chargement...