Dialogys recherche références

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • walid69
    Junior Member

    • août 2013
    • 67

    Dialogys recherche références

    Bonjour, dialogys n'etant pas installé sur mon ordinateur , je sollicite auprès de quiconque les 4 references moteur lèves vitres conducteur et passager ainsi que les boutons double côté conducteur et le bouton solo côté passager.
    Vin : VF1BB080F29899785
    svp et merci.
  • gary01
    Legendary Member
    • juin 2018
    • 1923

    #2
    Salut,

    Meme si t’installe dialogy tu seras pas plus avancer il filtre pas au vin.

    Si c’est pour commander des pieces rapproche toi d’un magasin local

    Commentaire

    • multi290
      Super Member
      • mai 2013
      • 711

      #3
      salut
      pour voir les pièces hors ligne dans dialogys et si il n'y a pas de demande de renseignement complémentaire
      prend une photo de la plaque ovale du véhicule voir ci joint le lien partie en rouge

      @+

      Commentaire

      • remicecile
        Member
        • novembre 2015
        • 215

        #4
        voici un acces pour tes pieces Renault/Dacia - Catcar.info

        - - - Mis à jour - - -

        voila pour ta clio 1.5 d 2003 type BBO8 http://www.catcar.info/renault/?lang...dycF9pZD09NzJB

        Commentaire

        • walid69
          Junior Member

          • août 2013
          • 67

          #5

          Commentaire

          • gary01
            Legendary Member
            • juin 2018
            • 1923

            #6
            Dialogys recherche références

            Dommage pour toi t’aurais pris la peine de repondre et de me mettre un thanks j’aurais pu te filer tes refs j’ai acces a renault.

            D’ailleurs ta reference leve vitre conducteur t’as déja été donné sur un autre post

            Commentaire

            • walid69
              Junior Member

              • août 2013
              • 67

              #7
              Envoyé par gary01
              Dommage pour toi t’aurais pris la peine de repondre et de me mettre un thanks j’aurais pu te filer tes refs j’ai acces a renault.

              D’ailleurs ta reference leve vitre conducteur t’as déja été donné sur un autre post
              Et si je te supplie en m'excusant a genou et en cliquant sur merci a tout tes posts??

              Commentaire

              • gary01
                Legendary Member
                • juin 2018
                • 1923

                #8
                Dialogys recherche références

                Envoyé par walid69
                Et si je te supplie en m'excusant a genou et en cliquant sur merci a tout tes posts??

                Ah un comique.ca s’appel juste le respect.repondre aux gens qui viennent participer a ton post

                Commentaire

                • walid69
                  Junior Member

                  • août 2013
                  • 67

                  #9
                  Le comique que tu prend de haut, il va répondre à quoi? Surtout quand il à une personne équipé des ressources pour répondre à une demande et qui selon son premier commentaire m'a semble t-il envoyé chez un vendeur.
                  De plus , tu te permet de parler de respect mais jusqu'à preuve du contraire, j'ai tout de même fini mon post par svp et merci, autrement dit à tous même si en plus j'ai cliquer merci à remicecile qui à tenter de m'aider.
                  Dernière chose, évite de poster pour attendre quelque chose en échange et allez fouiner l'historique, tu fais perdre du temps et tu rallonges les discussions alors que ça pourrait être si simple.
                  Enfin, pour ta gouverne j'ai eu mes infos et sache que ta présence sur ce post à été totalement inutile et pas constructive du tout.

                  Commentaire

                  • gary01
                    Legendary Member
                    • juin 2018
                    • 1923

                    #10
                    Dialogys recherche références

                    Envoyé par walid69
                    Le comique que tu prend de haut, il va répondre à quoi? Surtout quand il à une personne équipé des ressources pour répondre à une demande et qui selon son premier commentaire m'a semble t-il envoyé chez un vendeur.
                    De plus , tu te permet de parler de respect mais jusqu'à preuve du contraire, j'ai tout de même fini mon post par svp et merci, autrement dit à tous même si en plus j'ai cliquer merci à remicecile qui à tenter de m'aider.
                    Dernière chose, évite de poster pour attendre quelque chose en échange et allez fouiner l'historique, tu fais perdre du temps et tu rallonges les discussions alors que ça pourrait être si simple.
                    Enfin, pour ta gouverne j'ai eu mes infos et sache que ta présence sur ce post à été totalement inutile et pas constructive du tout.
                    Sache pour ton info que ta presence sur le forum est plutot inutile.tu veux qu’on te vienne en aide mais tu viens en aide a personne.c’est pas l’esprit du forum.c’est entre autre pour ca que je t’ai pas aidé.

                    Puis apres tout vous voulez vous passer des services des vendeurs de pieces dans ce cas la debrouillé vous...
                    En quoi ca te derange que je te dise d’allez voir les vendeurs locaux?t’as un soucis avec ca?
                    Et si c’est si simple la prochaine fois debrouille toi par toi meme

                    Pour ton info j’aide les gens sans rien attendre en retour.y’en a beaucoup qui peuvent te le dire ici.je t’ai pas attendut pour aider.

                    Et concernant la perte de temps,je pense que t’es mal placé pour parler.t’as deja ta ref et tu la redemande.tu t’en fou c’est pas toi qui cherche.c’est toi qui fait perdre du temps la pas moi.si ca c’est pas un manque de respect pour la personne qui a prit de son temps pour chercher

                    C’est a cause de ce genre de mentalité que j’avais pris du recul sur ce forum.ca me fesait chié pour certains qui en valait la peine.

                    Bref ca s’arrete la pour moi.je vais reprendre du recul je peux plus ce genre de mentalité
                    Ce coup ci je quitte le forum je vous laise entre egoiste desolé pour les autres




                    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                    Commentaire

                    • walid69
                      Junior Member

                      • août 2013
                      • 67

                      #11
                      C'est bien cque jdis, sans tes posts c'est kif kif et même mieux ,essaie de les supprimer tu verras ����

                      Commentaire

                      • gary01
                        Legendary Member
                        • juin 2018
                        • 1923

                        #12
                        Lol.supprime les tient on verra rien.
                        Regarde tout mes post avant de l’ouvrir je pense que tu peux allez te coucher a coté

                        - - - Mis à jour - - -

                        Tu sais quoi regarde rien que la reputation et les remerciements ca te donneras une idée de ton utilité au forum a compare de la mienne

                        Commentaire

                        • walid69
                          Junior Member

                          • août 2013
                          • 67

                          #13
                          J'ai plus de billes que toi lallaalalalaireuuu

                          Commentaire

                          • multi290
                            Super Member
                            • mai 2013
                            • 711

                            #14
                            salut
                            je ne sais pas si tu a trouve je n"avait pas vu la photo

                            voici ce que je trouve
                            leve vitre AVG 7701207255 - (7700842241 ancienne)
                            AVD 7701207254 - (7700842240 ancienne)

                            bouton cote gauche 8200060045
                            cote droit 8200060046
                            @+

                            Commentaire

                            • walid69
                              Junior Member

                              • août 2013
                              • 67

                              #15
                              Salut, merci pour ta recherche.

                              Commentaire

                              Chargement...