Recherche informations Twingo 2 pour renseigner Dialogys

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mr_coke
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 33

    Recherche informations Twingo 2 pour renseigner Dialogys

    Bonjour la Team,

    Je repars avec une twingo 2 de 2013 et j'ai refait l'acquisition d'un can clip. Le but étant de pouvoir garder celle-ci comme ma première twingo (+320 000Km et 20 ans d'âge)
    Toujours aussi débutant dans ce soft et la can clip, j'aimerai partir avec de bonne base pour mon dialogys.

    Mon VIN n'est pas reconnu par Dialogys pour avoir toutes les informations renseignées correctement dans la fiche client. J'ai bien essayé le site russe, qui est bien fourni en info mais il en manque quelques une.

    Y aurait-il une âme charitable ayant accès à un Renault dialogys officiel qui pourrais m'avoir toutes les informations par rapport à mon VIN? (Histoire d'être sur d'avoir les bonnes infos car je n'ai pas trouvé les infos moteur à son emplacement)
    Ou pouvoir l'injecter dans Dialogys mais je ne sais pas faire.

    D'avance un Gros Big Up !!

    Schuss
  • alfabit
    Legendary Member
    • juin 2013
    • 1736

    #2
    Ici :



    subscrition necessaire a partir du 6 € / heure

    a bonne lecture mon ami !

    Commentaire

    • mr_coke
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 33

      #3
      Hello Alfabit,

      Merci pour ce lien que j'avais déjà vu dans un autre poste, mais ce dernier est réservé au pro et je suis un particulier. J'ai exploré cette piste également avant de poster, payer 10€ une fois pour 20ans j'aurai fais l'effort quand même.

      Mais merci tout de même pour ta participation.

      Schuss !!

      Commentaire

      • remicecile
        Member
        • novembre 2015
        • 215

        #4
        bonjour tu cherche quoi dans dialogys , ton type mine ne ressort aucune info sur ton vehicule ??

        Commentaire

        • mr_coke
          Junior Member
          • septembre 2013
          • 33

          #5
          Bonsoir RemiCecile,

          C'est exactement ça. J'aurai aimé qu'a la saisie de mon VIN dans dialogys que toutes les informations de ma voiture (Type de boite, moteur, etc...) remontent automatiquement dans la fiche client.
          Ainsi j'aurai été sûr des éléments qui équipent ma voiture et consulter directement les bonnes choses une fois dans le besoin.
          Il y a un site russe qui permet de retrouver de nombreuses informations mais pas complètement.
          Le site Alfabit est réservé aux pros, sinon je me serai pas embêter à vous solliciter pour obtenir ces informations.

          Voilà ma démarche, à moins que tu connaisses une astuce pour que ton VIN puisse être reconnu dans ce cas je suis preneur. Ou tout autres stratagème.

          Schuss!!

          Commentaire

          • alfabit
            Legendary Member
            • juin 2013
            • 1736

            #6
            voila une solution le plus simple pour toi :



            3 interogations ( par IP de ton ordinateur ) gratuit, les suivantes a payer, fonctionne parfait, teste !

            Commentaire

            • mr_coke
              Junior Member
              • septembre 2013
              • 33

              #7
              Hello Alfabit,

              Merci pour le lien mais c'est le fameux site Russe dont je parlais. Je crois que je vais me contenter de ces infos même si j'aurai préféré une codification plus officiel.

              Merci en tout cas pour ta participation au pot.

              Schuss l'ami !

              Commentaire

              Chargement...