Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Renault dialogys 4.90 + applicatif v 7.6.5 (mise a jour du 14/07/20 )
bonjour moi j utilise daemon tool disque iso il monte lui même le disque sur un lecteur fictive avec une lettre a.b.c.d.ect puis tu valide ouvrir. moi je les graves sur 6 dvd cela me permet de les garder au ca ou..... une fois graver la mise en route ce fait tout seul
Bonjour, Merci pour le partage, le MP ne passe pas, comment faire S V P?
Cordialement
redkab
Quel Mot-de-Passe? Mon lien est en clair.
Si MP c'est pour Message Privé, c'est sans doute que tu n'as pas assez participé aux discussions pour avoir accès à cette fonctionnalité (4 messages en 8 ans !).
Merci pour la réponse, Oui c'est vrai, la période d’inactivité c'était plus fort que moi .., "Pb personnel grave", via un mail au site du Forum Les Amis du Diag, j'ai expliqué la raison de mon absence, et je comprends que cela puisse donner une mauvaise réputation .., mais si je n'ai pas "les privilèges" pour accéder à certaines choses ce n'est pas bien grave.
CDLT
redkb
Commentaire