Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Renault dialogys 4.90 + applicatif v 7.6.5 (mise a jour du 14/07/20 )
bonjour problème corrigé téléchargé une autre copies du logiciel car je pense que le premier avais un manque de donné au niveau du 6 eme dvd lors du téléchargement .
même lien, mais sur mega système de téléchargement modifier maintenant celui ci nous verse que 5GO par 24h le poids du liens et environ 12GO donc a chaque fois des arrêt de téléchargement . pour contré mega a chaque arret de telechargement il faut quité mega syncro en ferment celui ci changer d adresse ip moi je change avec un vpn de chez AVAST et redémarré la syncros qui ce remet automatiquement la ou on la laisser.
OK, j'ai compris, merci de ta réponse. J'ai demandé le mot de passe en MP et dès que je l'ai j’essaierai. Sinon, j'ai la version 4.69 d'installée, il faut que je désinstalle ou une mise à jour est possible?
La version 4.90 date du 26 Octobre 2019. Pour ca que sur le DVD c'est marqué 11/2019.
Donc je sais pas d’où vous sortez le 14 juillet 2020.
Et le DVD0 7.6.5 date de plusieurs années aussi.
Commentaire