merciiiiiiiiii+++++++++++++++++++++
Renault dialogys 4.90 + applicatif v 7.6.5 (mise a jour du 14/07/20 )
Réduire
X
-
Hello et merci pour le lien !
En fait, depuis une semaine, j'ai progressé :
@ Dialogys est installé et j'ai le raccourci,
@ CD0 installé,
@ DVD 1,3 et 7 installés,
@ les DVD 2,4,5 et 6 me mettent un message d'erreur, fichier unzip 2 installation abort ???
@ Je peux lancer Dialogys, mais je ne trouve pas le type de ma voiture, à savoir une RM2 CC de 2006 !
Ces infos doivent être sur les DVD manquants !!!
Autre information, j'ai fait une ... mise à jour de Java, qui n'avait pas été mis à jour depuis... septembre... 2014 !!!
Je tente de dézipper encore les 4 DVD manquants et je tente à nouveau de les installer !
Je suis en vacances, j'aurai un peu de temps à y consacrer.
Bonne soirée,bbl001Commentaire
-
Salut
Moi j'ai télécharger le fichier avec jdownloader et installer en utilisant daemon tools lite et ça marche très bien
Il faut pas dézipper les fichiers il faut utiliser le fichier ISO et lancer à chaque dvd le laucher
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant TapatalkCommentaire
-
bonjour recommence ton telechargement j avais eu le probleme avec le 6 eme dvd apres tout a été okCommentaire
-
Hello Tutti !
En premier, bonne année 2021 à toutes et tous !
Que cette nouvelle année voit la disparition du Covid et des masques et le fait de retrouver nos libertés de sortir, de se voir, bref, ces petits plaisirs de tous les jours qui nous manquent beaucoup mis bout à bout ...
Pour Dialogys, tous les CD-DVD sont enregistrés avec Daemon Tools, mais je n'ai toujours pas la RM2 CC de 2006 dessus : j'ai raté qq chose ?!
Une manip nouvelle à faire, suis perplexe, je voudrais trouver des références de ... joints de toit pour la CC et de joints de portières pour la Clio 2.2 2 portes de 2002 sans tout le temps solliciter les autres !
J'attends vos suggestions !
Biz virtuelles à Tutti !bbl001Commentaire
-
Bonsoir,
vérifie en ouvrant Dialogys, sélectionne MEGANE, puis dans type du véhicule, met EM1D (qui correspond à une M2 CC)Commentaire
-
Hello Christiano !
TOP, MERCI , dans le Mille !
Du coup, j'ai une seconde question, comment as-tu trouvé le type de la voiture ?
Je croyais qu'il fallait prendre EMS406 sur la carte grise, je dois donc regarder la plaque de voiture pour trouver, c'est çà?!
En tout cas, grazie mille, bonne année et bon weekend !bbl001Commentaire
-
Salut
Pour savoir le type il faut regarder sur la plaque ovale du véhicule c'est mieux que la carte grise surtout si tu n'est pas connecté au réseau Renault
Voilà un type de plaque
Sur les voitures récentes la plaque est un autocollant
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Commentaire
-
Hello Christiano !
TOP, MERCI , dans le Mille !
Du coup, j'ai une seconde question, comment as-tu trouvé le type de la voiture ?
Je croyais qu'il fallait prendre EMS406 sur la carte grise, je dois donc regarder la plaque de voiture pour trouver, c'est çà?!
En tout cas, grazie mille, bonne année et bon weekend !
Bonjour et bonne année,
voici un lien pour comprendre les codes Renault , exemple : B pour berline 5 portes, C pour coupé 3 portes, E pour cabriolé ....
RENAULT CONCEPTS - Les projets, prototypes et modèles rares du losange !Commentaire
-
Hello Patrijj et Christiano !
Cool, j'ai tous les éléments, encore merci pour votre coup de pouce à tous les 2 !
C'est ce que j'adore sur ce forum, convivialité, entraide et désintéressement, c'est vraiment le TOP !
Bon weekend !bbl001Commentaire
Commentaire