Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jours le logiciel Dialogys 4.8 et après l'avoir utilisé sur une petite période, je me pose quelques questions :
PR :
PR Vis :
Tableau de bord :
Merci pour votre aide,
Christophe.
J'ai installé il y a quelques jours le logiciel Dialogys 4.8 et après l'avoir utilisé sur une petite période, je me pose quelques questions :
PR :
- Lorsque l'on utilise le mode "vignettes", on sélectionne un organe pour lequel on veut voir le détail des pièces recherchées ... Mais comment revenir en arrière pour retrouver les "vignettes" sans re-cliquer sur le bouton "PR" ?
PR Vis :
- Lorsque l'on utilise le "PR Vis", on n'a pas accès à tous les types de vis, ni aux agraffes par exemple. Est-ce normal ? A priori, j'ai uniquement accès à "Vis HEX".
Tableau de bord :
- Lorsque l'on va dans le menu "Tableau de bord", il y a plusieurs onglets pour la configuration de Dialogys. J'ai regardé l'onglet "Taxes" et "Remises Pièces" pour appliquer le taux de TVA et également le % de remise. Mais pour le moment, lorsque j'utilise les "Estimation" pour le calcul du coût de mes pièces, le taux de TVA et la remise pièce ne sont pas pris en compte lorsque je clique sur le bouton "Calculer". Avez-vous une idée pour que ça fonctionne ?
Merci pour votre aide,
Christophe.
Commentaire