Utilisation de Dialogys 4.8

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Yellow-corner
    Junior Member
    • mars 2013
    • 48

Utilisation de Dialogys 4.8

Bonjour,

J'ai installé il y a quelques jours le logiciel Dialogys 4.8 et après l'avoir utilisé sur une petite période, je me pose quelques questions :

PR :
    • Lorsque l'on utilise le mode "vignettes", on sélectionne un organe pour lequel on veut voir le détail des pièces recherchées ... Mais comment revenir en arrière pour retrouver les "vignettes" sans re-cliquer sur le bouton "PR" ?

PR Vis :
    • Lorsque l'on utilise le "PR Vis", on n'a pas accès à tous les types de vis, ni aux agraffes par exemple. Est-ce normal ? A priori, j'ai uniquement accès à "Vis HEX".

Tableau de bord :
    • Lorsque l'on va dans le menu "Tableau de bord", il y a plusieurs onglets pour la configuration de Dialogys. J'ai regardé l'onglet "Taxes" et "Remises Pièces" pour appliquer le taux de TVA et également le % de remise. Mais pour le moment, lorsque j'utilise les "Estimation" pour le calcul du coût de mes pièces, le taux de TVA et la remise pièce ne sont pas pris en compte lorsque je clique sur le bouton "Calculer". Avez-vous une idée pour que ça fonctionne ?

Merci pour votre aide,

Christophe.
  • Yellow-corner
    Junior Member
    • mars 2013
    • 48

Bonjour,

Pas de retour sur ce sujet !?

Amicalement,

Christophe.

Commentaire

• berardesign
      New Member
      • mars 2013
      • 18

la tva fonctionne ou pas
      tu a bien le prix ht et ttc
      car sinon faut mettre 19.6 sur les codes taux sur les 9 et apres n importe le kel tu faire correspondre le numero avec pieces

Commentaire

• Yellow-corner
        Junior Member
        • mars 2013
        • 48

Bonjour Berardesign,

Merci pour ces infos, ce point est maintenant résolu avec également le taux de remise. Donc, TVA et Remise OK.

Pour le reste de mes questions, si quelqu'un a une idée !!! Manque-t'il un DVD ?

Amicalement,

Christophe.

Commentaire

• berardesign
          New Member
          • mars 2013
          • 18

Pour le dvd je pense pas qu il en manque par contre tu peux me dire comnent tu fait pour connaître les remise moi meme j ai les remise chez Renault mais chaque pieces n a pas la meme remise merci

Commentaire

• Yellow-corner
            Junior Member
            • mars 2013
            • 48

Bonjour,

je ne les connais pas tous mais en voici 3 :

Code 2 : 30%
            Code 6 : 27%
            Code 8 : 20%

Attention ! Ces taux ne sont pas forcément les mêmes en fonction de ton profil de client chez Renault. (Personnel Renault, Garage ...)

Il faut aussi créer dans "Taux Horaire" un nouveau client et ensuite aller dans "Remises Pièces", sélectionner le client que tu viens de créer et appliquer les taux de remises.

Amicalement,

Christophe.

Commentaire

• duc.l
              Junior Member
              • avril 2013
              • 23

Merci pour ce partage... Je suis en train de télécharger le fichier, j'avais la version 3.92...
              Y-a-til une possibilité/un intérêt à utiliser Dialogys simultanément à une CAN CLIP ?
              Merci encore...

Commentaire

Chargement...