Dialogys 4.6 portable

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • arsene59
    New Member
    • mars 2013
    • 10

Dialogys 4.6 portable

Bonjour, bonsoir. Je débute avec cette version et je constate que mes véhicules ne sont pas enregistrés et que je dois les saisir à chaque cession. Est-ce un bug chez moi ou est-ce du à la version portable ? Merci
  • shreck
    Compte inactif
    • février 2013
    • 7

qu'es ce que tu entends par la version "portable"?

Sinon tu fais la MAJ en 4.8 tu créé une fiche pour chaque véhicule et tu vas les retrouver sans problème.

Commentaire

• arsene59
      New Member
      • mars 2013
      • 10

Bonjour. Dans la section Dialogys 4.6 on peut télécharger une version normale ou une version potable cad qui n'écrit pas dans la base de registre de W7. Donc je demande l'avis de quelqu'un qui connait cette version pour savoir si c'est normal ou pas de perdre mes vh à chaque cession. Si c'est normal je peux effectivement changer de version, sinon c'est que j'ai un problème de config. Merci de ton intérêt.

Commentaire

• shreck
        Compte inactif
        • février 2013
        • 7

J'avoue ne pas trop savoir j'ai toujours bosser sur des versions complète... et a part le gain de place sur ta machine je vois pas trop l'intérêt ...

Commentaire

• arsene59
          New Member
          • mars 2013
          • 10

Ce n'est pas tellement la place sur le disque dur mais à force de remplir la base de registre le système est moins rapide. Donc quand je peux je choisis les softs qui n'utilisent pas la bdr.

Commentaire

Chargement...