probleme dialogys
Réduire
X
-
perso je l ai installe et il m as fallu recharger le fichier !! le premier coup en le decomprimant avec winrar !! il m as trouve des centaines d erreurs
je l ai donc retelecharger et reouvert avec winrar , 5 dvd sont resorti de la decompression , je l ai est monter dans daemon tools et j ai suivit la demande du pogramme et sa marche tres bien pour moi !!!
peus etre une erreur de manip !! ou mise a jour -
-
quel version java fau til ? j'ai deja la derniere la 7.17Cordialement XenonCommentaire
-
Bonsoir,
Pour mon Avantime, j'ai besoin des références, libellés, et si je peux avoir une indication de prix c'est mieux, pour les pièces MATRA... Dans les dernières versions de Dialogys, ces libellés et prix ne sont plus dispo pour les pièces en référence 60...
J'ai remarqué que Dialogys fonctionnait avec une multitude de fichiers dans un dossier...
Ma question = est-il possible d'enrichir la base data d'un Dialogys récent avec des fichiers de références de pièces extraits d'anciennes versions ?
Si oui, quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre ?
D'avance merci !Commentaire
-
Bonsoir,
C'est qu'elles ne sont plus disponibles
Matra n'a pratiquement plus de stock
J'ai un espace 3 les durites d'huile ne sont plus fournies
a+Commentaire
-
Merci de ta réponse, mais tu te trompes, c'est seulement qu'à présent, Renault ne connaît pas le stock Matra et doit les appeler à chaque fois. D'où ma question : peut-on importer des données d'une ancienne base dans une version récente de Dialogys ?Commentaire
-
Bonjour,
Je ne vois pas ou je me trompe tu dis la même chose que moi ?
Vu que Matra maintient son stock pendant 10 ans a partir de la date sortie du véhicule
Ce qui fait qu'ils ne peuvent plus mettre a jour Dialogys
Je suis un retraité récent de chez Renault c'est l'explication que l'on m'a donné!!!
Je reste sur la version 4.7 pour les pièces de mon Espace 3
Je prend les références,j'appelle mes anciens collègues et ils me disent plus fourni ou alors voir si ça se montait sur d'autres véhicules Renault
Dialogys est assez sensibles aux erreur !!!
A la base dans les garages Renault, Dialogys fonctionnait sur Mac
Apres voir a bidouillé Dialogys faut voir? Modifier les fichiers datas?
a+Commentaire
Commentaire