Anciennes versions de Dialogys

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • duc.l
    Junior Member
    • avril 2013
    • 23

Anciennes versions de Dialogys

Bonsoir,
    J'ai chez moi une version 3.92 de Dialogys ?
    J'ai profité de vos liens pour récupérer la version 4.8, mais pas encore installée.
    En effet, on m'a dit que la raison pour laquelle aujourd'hui je n'ai plus les libellés et les prix des pièces Matra (références 60 25 ...), c'est parce que ma version de Dialogys est trop récente, et que ces infos ne sont plus renseignées sur les dernières versions...
    Quelqu'un peut-il confirmer/infirmer cette info et me donner une solution pour récupérer ces infos ?
    S'il n'y a pas d'autres solutions, quelqu'un a-t-il une version antérieure de Dialogys ?
    Par avance merci pour votre aide !
  • silly cotech
    Member
    • janvier 2013
    • 231

bonjour,

A l'heure d'aujourd'hui, les ref en 60 xx xxx xxx disparaissent au fur et à mesure que les véhicules MATRA et ALPINE vieillissent, de plus des nouvelles référence arrive xx xx xxx xxR (avec un "R" à la fin) et enfin les référence commençant par 77 00 xxx xxx ou 77 01 xxx xxx vont disparaitre aussi pour avoir une meilleure correspondance avec les véhicules de l'aliance.

à l'epoque les ref 60 xx xxx xxx étaient réservé à ALPINE et ensuite MATRA, quelques références sont réservé aussi à Renault Sport.

pour ce qui est des ref MATRA, Renault vide ses stocks pour ne plus rien avoir, étant donné que tout était centralisé chez MATRA et qu'il n'ont plus grand chose en pièce, la pénurie de certaines références va bientôt commencé!

bon courage

Commentaire

Chargement...