Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Renault - Dialogys - 4.15 - Français - Version Portable
bonjour a tous est ce que je vais trouver des infos sur latitude 2.0 dci 150cv dans dialogys portable
ou dois je prendre la version a installer?
merci pour vos réponse
Comme je galère sur la version à installer, je vais moi aussi me lancer dans le téléchargement de la version portable, je piste en attendant vos retours d'utilisateurs avertis !
Finalement, çà y est, çà a démarré, juste que le type de ma RM3 n'apparaît pas dans la liste, je verrai si je peux trouver ce que je veux pour la RM2 CC de ma moitié et pour la Clio II du fiston !
N'ayant pas bcp eu de temps ces 2 dernières semaines, je reviens vers vous pour Dialogys 4.15 portable.
Existe-t-il des mises à jour à télécharger pour avoir les réf de Renault plus récentes, je n'ai pas réussi à trouver ma RM2 CC 1.9 dCi de 2006, et encore moins ma RM3 1.5 dCi de 2011 ?
Commentaire