Merci beaucoup, en cours de téléchargement et je reste en seed.
Renault - Dialogys - 4.15 - Français - Version Portable
Réduire
X
-
-
j'ai un petit soucis avec dialo, je cherche des references pour une clio 3 rs phase2 dont le type est crjn06 mais impossible de la trouver
la voiture est de juin 2010
y'a t il un module supplémentaire à rajouter pour ce véhicule?
j'ai essayé également sur la version qui s'installe et je ne trouve pas non plus
merci pour votre aideCommentaire
-
-
bonsoir cela fait plusieurs jours que j'essai de télécharger le fichier mais rien ne se passe et après ....que faire ?
ubotox me dit fichier introuvable ! pouvez vous m'aider
bien cdltCommentaire
-
Bonsoir,
J'ai réussi à télécharger le fichier une première fois, mais je n'ai pas réussi à l'installer, comme vous. Je vais essayer sur mon deuxième pc, j'aurai peut-être plus de réussite.
A suivre donc, car j'ai du louper une étape, je vais relire le sujet depuis la première page, la solution s'y trouve forcément...
Cordialement,
DavidCommentaire
-
Commentaire
-
Bonjour,
Bonjour,
Merci, j'ai téléchargé.
Mais au moment de déZippé, il me dit : mot de passe incorrect !!!
Il faut absolument utiliser RAR ???
Cordialement
NB : En utilisant RAR il accepte le mot de passe !
Message pour "Loufennec" et pour tout ceux à qui ça peut servir,
J'avais également la phrase: mot de passe incorrect, même en utilisant winrar.
En fait, je faisais un copier/coller du mot de passe et ça ne fonctionnait pas. Il faut le recopier manuellement, et depuis j'ai réussi à l'installer.
Encore un grand merci à vous tous pour votre aide, en lisant les différentes remarques des membres, ça permet de se débloquer de toutes les situations.
Bonne soirée à tous,
DavidCommentaire
-
bonjour, j'ai parcouru ce logiciel,mais il ne marche pas quand je veux des infos avec le numéro de série de ma voiture, une boite s'ouvre est me dit: impossible de récupérer les données de la BVM, y a t il une solution peut on m'aider. merciCommentaire
-
Commentaire