Correspondance des catégories NT, Motrio, PR etc. ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jethro
    Member
    • mai 2013
    • 103

Correspondance des catégories NT, Motrio, PR etc. ?

Bonjour à tous

Voilà, j'ai bien compris que PR était les pièces de rechange avec le prix etc. Par contre, que signifie les autres catégories ? Je m'y perds un peu !

MR :
    NT :
    TM :
    Motrio :
    Pr moteur : quelle différence avec PR ?

Je vous remercie
  • Fabrice 78
    Junior Member
    • juillet 2012
    • 51

Bonjour
    MR : Méthode de réparation
    NT : Note technique
    TM : temp de main d'euvre
    Motrio Gamme de piece moins chere

Commentaire

• silly cotech
      Member
      • janvier 2013
      • 231

Envoyé par Fabrice 78
      Bonjour
      MR : Méthode de réparation
      NT : Note technique
      TM : temp de main d'euvre
      Motrio Gamme de piece moins chere

MOTRIO est une marque de distribution, sous couvert de cette marque, elle permet à Renault de vendre les pièces de grande concurrence moins chère que la pièce Renault. elle permet "d’évité que le client qui n'ai plus couvert par "la garantie" ou "d'aide financière à la réparation" (véhicule de + 6 ans) de continuité avec un coût moindre, son entretien dans les garages Renault.
      De plus=, elle d’enrichie de pièce détaché de la concurrence (autre constructeur) comme le fait AD ou OSCARO pour ne cité qu'eux!

PR MOTEUR= ce sont toutes les pièces détachées qui correspondent entre autre au jeu de rupteur, pièce de carburateur, le détail des connecteur électrique et plein d'autre chose.

Bon courage

Commentaire

• silly cotech
        Member
        • janvier 2013
        • 231

Salut Jertho,

pour ma part je ne considère pas que nous somme géniaux, on des vrais pro au quotidien c'est tout! on répond aux questions qui nous sont posées!

Pas mal de personne critique les voitures notamment les Renault -Peugeot/Citreon, mais ils oublient trop vite que quelqu’un de leurs entourages vies ou mangent grâce à l'automobile, ce n'est pas les cotech et autres electro-mecano et les mecano qui gagne de l'argent mais bien nos patrons!!!!

nous on fait du mieux qu'on peux avec les moyens qu'on nous donne pour réparer une voiture, quelque soit sont prix ou l'identité du client, pourvu que la voiture roule longtemps

bien sur, il y a des cas désespérés comme en médecine, s'il fallait paye son chirurgien avant ou après une intervention, il n'y aurait plus beaucoup de prétendant à ces postes!!

on est la pour aidé les gens qui dépense beaucoup d'argent dans leurs poubelles à 4 roues et 4 portes parce qu’ils se sont fait berné par un vendeur de rêve voir la 7é merveille du monde....

donc pour conclure mon coup de gueule, j’apprécie ton commentaire et merci

bon courage

Commentaire

• Jethro
          Member
          • mai 2013
          • 103

Si si, vous êtes géniaux. Parce que la façon que vous avez de penser c'est vraiment super sympas, et surtout c'est très rare de nos jours.

Effectivement, si je ne trouvais pas d'aide sur les forums, je n'aurais plus de voiture depuis longtemps... sans compter que parfois pour une petite panne à 20€ les professionnels tapent du 400. J'avais un problème de PMH l'année dernière, renault m'avait annoncé 450€ sur le devis pour tout changer. Résultat j'ai régler le problème en nettoyant le capteur grâce à des gens comme vous.

Merci encore !

Commentaire

• PR2005
            Compte inactif
            • septembre 2013
            • 2

Bonsoir, Y a'-il une catégorie avec les accessoires où c'est totalement décorréler de Dialogys ? Merci

Commentaire

Chargement...