Toyota techstream v 9.30.002

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • admiral
    Member
    • novembre 2013
    • 185

Toyota techstream v 9.30.002

Ici toyota techstream V9.30.002(07-2014) sans activation,,,pass dans text document
    Fichiers attachés
  • hardwares
    Super Member
    • novembre 2012
    • 557

pas besoin d'activation?

Commentaire

• transitforum
      Super Member
      • avril 2013
      • 311

Bonjour.

Y a t'il besoin ou non de l'activer.

Merci pour la bonne réponse.

Commentaire

• jcinfo
        Junior Member
        • novembre 2014
        • 54

Merci je test

Commentaire

• m0rg4n
          Member
          • octobre 2014
          • 211

Pour info, le logiciel se lance mais il demande bel et bien une cle d activation pour effectuer la moindre operation donc non fonctionnel.

Commentaire

• m0rg4n
            Member
            • octobre 2014
            • 211

Envoyé par m0rg4n
            Pour info, le logiciel se lance mais il demande bel et bien une cle d activation pour effectuer la moindre operation donc non fonctionnel.
            En fait il semble qu'on puisse utiliser techstream sans l'activer, voici la procédure à suivre :

- Aller dans le répertoire C:\Program Files\Toyota Diagnostics\Techstream\Env
            - ouvrir le fichier IT3System.ini avec le Bloc-notes
            - faite défiler le texte vers le bas, sous l'encart "Available Function Setting" il faut modifier la valeur de "TISFunction", mettre 0 au lieu de 1.
            - fermer et enregistrer les modification

Cela désactive les fonctions du logiciel nécessitant de se connecter à Internet. Maintenant toutes les autres fonctions semblent fonctionner.

J'attend un retour de la part de ceux qui aurait une interface adaptée. Je pense bientôt m'équiper.
            Dernière modification par m0rg4n, 26 mars 2015, 23h57.

Commentaire

• transitforum
              Super Member
              • avril 2013
              • 311

Bonjour m0rg4n.

Merci pour le renseignement.

Je vais essayé cette manip quand l'occasion se présentera et je ne manquerai pas de faire le retour.

Encore merci

Commentaire

• m0rg4n
                Member
                • octobre 2014
                • 211

Envoyé par transitforum
                Bonjour m0rg4n.

Merci pour le renseignement.

Je vais essayé cette manip quand l'occasion se présentera et je ne manquerai pas de faire le retour.

Encore merci
                Bonsoir, as-tu pu tester?

Commentaire

• transitforum
                  Super Member
                  • avril 2013
                  • 311

Bonsoir.

Non je n'ai pas encore testé

Commentaire

• transitforum
                    Super Member
                    • avril 2013
                    • 311

Envoyé par m0rg4n
                    En fait il semble qu'on puisse utiliser techstream sans l'activer, voici la procédure à suivre :

- ouvrir le fichier ITSystem.ini avec le Bloc-notes
                    - faite défiler le texte vers le bas, sous l'encart "Available Function Setting" il faut modifier la valeur de "TISFunction", mettre 0 au lieu de 1.

Cela désactive les fonctions du logiciel nécessitant de se connecter à Internet. Maintenant toutes les autres fonctions semblent fonctionner.

J'attend un retour de la part de ceux qui aurait une interface adaptée. Je pense bientôt m'équiper.
                    Bonsoir.

Je voulais essayer ta manip pour passer la clé d'activation mais il fallait pour cela que je télécharge la version 9.30 de Techstream mais pas de chance le téléchargement n'est plus accessible sur méga avec ce lien et avec l'autre lien le fichier est corrompu.

@+

Commentaire

• transitforum
                      Super Member
                      • avril 2013
                      • 311

Envoyé par m0rg4n

- ouvrir le fichier ITSystem.ini avec le Bloc-notes

Bonjour m0rg4n

Je viens de tester ta manip, pas sur la V9.30 car il y a un lien qui n'est plus téléchargeable sur Méga et l'autre lien le fichier est corrompu.

J'ai fait la modif avec la version 9.10 qui est sur le forum et cela fonctionne cela débloque l'application on a pas l'accès à techdoc mais c'est normal.

Il me faut maintenant tester sur un véhicule mais en ce moment je n'ai pas pas le temps.

Cordialement.
                      @+

Commentaire

• jh50160
                        Member
                        • octobre 2012
                        • 194

Envoyé par admiral
                        Ici toyota techstream V9.30.002(07-2014) sans activation,,,pass dans text document
                        bonjour, je voudrais savoir avec quel boitier le logiciel fonctionne.

Merci .

Commentaire

• transitforum
                          Super Member
                          • avril 2013
                          • 311

Bonjour.

Techstream fonctionne entre autre avec ces boitiers voir liens ci-dessous.

http://www.diyobd2.fr/wholesale/mvci-toyota-tis-honda-hds-volvo-vida-dice-745.html

http://www.diyobd2.fr/wholesale/mini-vci-for-toyota-tis-techstream.html

http://www.diyobd2.fr/wholesale/mangoose-toyota-diagnostic-and-reprogramming-interface-492.html

http://www.diyobd2.fr/wholesale/alls...ooth-tool.html

Bon diag.

Bien cordialement

Commentaire

• jh50160
                            Member
                            • octobre 2012
                            • 194

Merci pour ta réponse rapide.

Commentaire

Chargement...