Quel outils de diag pour LOTUS à moteur 2ZZ-GE ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • winaos
    Compte inactif
    • août 2014
    • 8

Quel outils de diag pour LOTUS à moteur 2ZZ-GE ?

Hello les experts,
    Tout nouveau sur le forum, je cherche à savoir ce que je pourrais utiliser comme outil(s) de diag pour ma LOTUS Exige (moteur Toyota VVTi 2ZZ-GE) ?
    Merci d'avance,
  • devildante007
    Super Member
    • mai 2013
    • 299

Bonjour,

Avec un AUTOCOM CDP PRO tu devrais arriver à rentrer dans le calculateur d'injection ... de quelle année elle est la voiture ?
    LOTUS Exige de 2003 à 2008: OK avec l'autocom et au pire tu peux passer par une toyota celica ou corolla avec le même moteur!

@++

Commentaire

• winaos
      Compte inactif
      • août 2014
      • 8

Merci pour ton retour. Mon Exige est de 2007.

Su je fais l'acquisition d'une Autocop CDP Pro, tu penses que celui-ci sera en mesure de s'interfacer avec mon autre véhicule CLIO WILLIAMS pour laquelle j'envisageais de prendre un CAN CLIP ?

Commentaire

• devildante007
        Super Member
        • mai 2013
        • 299

Oui, mais préfère quand même une interface canclip pour ta clio (si c'est dans ton budget) .... l'utilisation de l'autocom étant rapidement limitée, alors qu'avec un canclip pas de souci !

@++

Commentaire

• diagnosis29
          Super Member
          • juillet 2014
          • 253

salut,

oui tu peut prendre une autocom , tu pourra te connecter sur ta lotus avec le logiciel toyota , en choisissant celica comme le dit l'ami devildant007

déja tésté tu peut y aller

a+

Commentaire

• winaos
            Compte inactif
            • août 2014
            • 8

Merci à vous tous pour votre aide.
            Ca va me faire plus cher mais je vais prendre les 2 solutions en cherchant sur le Forum les bonnes adresses.

Commentaire

Chargement...