Probleme important toyota avensis break d-cat t27

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  • BustScan
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 26

    Probleme important toyota avensis break d-cat t27

    bonjour les amis

    Je viens à vous pour avoir un avis de votre part

    En simple je suis en conflit avec mon garagiste toyota

    J'ai acheté la toyota mi septembre 60000

    La je suis 88000 mais piston arrières son hs
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  • BustScan
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 26

    #2
    A oui j'ai oublié le garage dit que c une usure normal

    Commentaire

    • noyoda
      Junior Member
      • janvier 2015
      • 82

      #3
      Hello,
      Tu as certainement le frein à main électrique et quand tu t'en sert tu mets ta marche arrière et tu laisses la voiture déverrouiller.
      Ben, çà donne ça à termes ...
      Donc, oui et non, mais ce n'est pas reconnu comme un problème de conception...
      En fait, il faut déverrouiller le frein à main manuellement avant de faire la marche arrière et penser aussi à passer un coup de karcher de temps en temps, ça ne fait pas de mal et ça évite les bruits atroces ...
      En marche avant, pas de soucis pour les démarrages type "En cote".
      Le soucis avec la marche arrière est la résistance induite par le fait que le piston "tourne" pour le "rattrapage automatique" et à force ça peut détériorer le système.

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      • BustScan
        Junior Member
        • octobre 2013
        • 26

        #4
        Merci pour l'information je ferai plus attention
        J'ai oublié de dire que c une boîte automatique

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        • BustScan
          Junior Member
          • octobre 2013
          • 26

          #5
          Bonjour pour faire suite a mon problème toyota ma fait un geste commerciale de 20 % sur la réparation des piston ( il change que les joints ) sa me fait 190 euro
          je trouve sa très chers
          J'ai décider d'effectuer les reparation moi même la je me sort pour 40 euro et environ 2 heure de travail raisonnable

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          • marcopolo67
            Member
            • juin 2013
            • 191

            #6
            Il faut surtout les instructions pour le démontage et bon courage mon ami

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            • harry974
              Member
              • juillet 2015
              • 139

              #7
              salut
              si tu as deja des joints d etriers,oui engage toi!
              sinon,si tu n as pas d outils c est un peu plus compliquer,
              des repousse-piston par exemple,
              sinon,bouche les arrivees d huile avec un bouchon etanche,pour eviter de perdre toute l huile
              et une bonne purge
              c est reparti,bon courage

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              • BustScan
                Junior Member
                • octobre 2013
                • 26

                #8
                Bas les instruction mon pas servit car le piston j'ai pas reussit a le sortir j'ai changer juste le soufflet j'ai programmer un changement étrier directement quand j'arriverai vers 160000 c une bonne moyenne

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                • harry974
                  Member
                  • juillet 2015
                  • 139

                  #9
                  salut
                  mettre un bac propre de recuperation de liquide
                  et appuyer sur la pedale de freins,la pression t aurait degager le piston

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