rav4 2.2 d4d 2009 ne demarre pas + degage fumee dense + pression rail 5500 kPa

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ericdiag
    Member
    • mars 2013
    • 123

    rav4 2.2 d4d 2009 ne demarre pas + degage fumee dense + pression rail 5500 kPa

    bonjour;
    RAV4 2.2 D4D 2009/ apres un demarrage normal le proprietaire a debranché la batterie et le moteur cale. j'ai essayer de demarrer le moteur mais ne demarre pas. remarque: consigne pression rail = 38000 kPa mais pression rail moteur lancé est de 5500 kPA AVEC des fumées denses en echappement. je comprend qu'il y a un ou plusieurs injecteurs bloqués ouverts. que dites vous?
  • hardwares
    Super Member
    • novembre 2012
    • 557

    #2
    bonjour j'ai le meme souci sur une corolla verso 2.2 d4d mais j'ai pas verifier les valeurs
    a tu trouver une solution?

    Commentaire

    • aldrik
      Super Member
      • février 2013
      • 387

      #3
      bonsoir la fune est de quel couleur ,il se peut que le turbo est laché regard a l'intérieur de l'admission s'il a y de l'huile

      Commentaire

      • lb76140
        Super Member
        • mars 2015
        • 356

        #4
        Salut, s le moteur cale en débranchant la batterie, je commencerai par m assuré de l état de l alternateur. Car si ta batterie est faible et que le démarreur tourne pas assé vite, tu manquera de pression, ne pourra pas démarrer et tu peux généré ce code défaut.
        Laurent de Rouen (76)
        Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
        Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
        pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
        Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

        Commentaire

        • harry974
          Member
          • juillet 2015
          • 140

          #5
          salut
          debrancher une batterie moteur tournant sur les nouvelles motorisations n est pas conseiller du tout!
          a verifier l etat de l alternateur par ce procede la ne marche que sur les anciennes voitures,
          tout est alimenter par l alternateur donc si tu debranches la batterie c est sur qu elle va caler
          verifies tout tes fusibles et maxifusibles,on ne sait jamais

          Commentaire

          • papenzzo
            Junior Member
            • février 2014
            • 27

            #6
            OK.
            Parlant d'anciennes voitures; auriez-vous une liste de mark et model ou une spécification liée à l'année de mise en route à me proposer? Merci
            Cordialement.

            Commentaire

            Chargement...