Honda HDS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Honda HDS

Salut je me croyais bon en logiciels de diagnostique mais la je sèche.J'utilise Honda Hds version 3.012.030 avec un clone Him double PCB de bonne qualité qui fonctionnait a merveille jusqu'a aujourd'hui .J'ai remplacé un PCM et quand je suis arrivé a l'immo aucuns codes ne fonctionnait avec ce générateur au point de bloquer le Him et impossible de le débloquer avec le même générateur que j'ai utilisé a maintes reprises sans aucune défaillance.Avez vous déja vu ça?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Generator.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,2 Ko 
ID : 			326538

Méme les codes générés ultérieurement sont faux alors que le générateur fonctionnait parfaitement il y a trois jours, a devenir maboul et surtout ne me dites pas de désactiver mon antivirus.Et oui j'ai désinstallé et réinstallé trois fois en nettoyant le registre a tous les coups.En désespoir de cause j'ai tenté d'installer sur trois PC différents tous avec une installation fraiche de Windows et fuck all! Vous avez une idée?Car moi je n'en ai plus.

- - - Mis à jour - - -

Voici une copie de cette saloperie au cas ou quelqu'un voudrait bien s'y pencher.
    Fichiers attachés
  • snatsh
    Super Member
    • novembre 2012
    • 415

salut patber , tu as trouver une solution ou pas ?

- - - Mis à jour - - -

par contre c'est quand meme bizarre , on dirait que le fichier a ete corrompu , mais par quoi ,a tu tester de prendre une autre version ou la meme mais prise ailleurs?

Commentaire

• patber
      Legendary Member

• mars 2013
      • 4210

Salut oui et heureusement sinon mon client m'aurait tué.Problème hardware composante interne du HIM qui a cramé.

Commentaire

• TouKa
        New Member
        • septembre 2021
        • 2

Hello,
        Je déterre un vieux sujet.
        Je ne trouve pas la RAM HondaAccura dans Winhex.
        Vous avez pu le faire de votre coté ?

Commentaire

Chargement...