régénération FAP urban cruiser

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • greg13127
    Member
    • septembre 2015
    • 130

régénération FAP urban cruiser

Bonsoir à tous,

Voila j'ai un soucis avec mon urban cruiser D4D de 2011 je voudrais lancer une régénération forcé grâce à techstream mais débutant avec ce logiciel je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrait il m'aider? merci à tous par avance et bonne soirée
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut tout est ici.

Commentaire

• greg13127
      Member
      • septembre 2015
      • 130

Merci beaucoup toujours la réponse qu'il faut ��

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut j'essaies au mieux de mes connaissances et si jamais tu rencontres des problèmes fais signe je ne suis jamais loin.

Commentaire

• greg13127
          Member
          • septembre 2015
          • 130

Salut Patber je vais avoir besoin de ton aide j'essaie donc de faire une régénération force sur un ruban croisée de 2011 mais en vain je fais chauffer la voiture a température et ensuite je lance la régénération et la le statue passe de standby en ready mais j'ai beau rester au dessus de 3000 tours mais le statue reste en ready je ne comprend pas pourquoi j'ai un défaut en plus de celui du fap qui est niveau d'huile trop haut est ce lui qui empêche la régénération? Merci pour tes réponses et bonne soirée

Commentaire

• patber
            Legendary Member

• mars 2013
            • 4210

Salut du fuel dans l'huile,fais une vidange avec filtre mets le niveau d'huile entre mini et maxi et réessaies le regen.

Commentaire

• greg13127
              Member
              • septembre 2015
              • 130

Salut patber oui c'est ce que j'ai fais mais impossible d'acquiter ce défaut P252F je ne comprend pas ������
              Le fuel dans l'huile je suppose qu'il provient de la post injection pour les régénérations du FAP? Mais comment remédier à ce problème de fuel dans l'huile? Merci beaucoup pour ton aide

Commentaire

• greg13127
                Member
                • septembre 2015
                • 130

C'est bon merci j'ai trouvé tout seul comme un grand �� bonne soirée

Commentaire

• patber
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 4210

Salut si tu as trouvé expliques comment, va surement être utile a d'autres membres.Merci.

Commentaire

• greg13127
                    Member
                    • septembre 2015
                    • 130

Salut je n'arrivais donc pas à enlever le défaut P252F qui est niveau trop haut huile moteur j'ai donc contrôlé le niveau qui était effectivement légèrement au dessus du max je me suis aperçu qu'il y avait un peu de gasoil mélangé à l'huile j'ai donc vidangé et changé le filtre j'ai fais tourné un peu la voiture et ensuite j'ai pu acquitter le défaut avec techstream et lancer une régénération forcé qui à fonctionné parfaitement voilà tout remarche parfaitement pour le moment a voir comment cela va évoluer dans le temp merci beaucoup pour ton aide

Commentaire

• patber
                      Legendary Member

• mars 2013
                      • 4210

Salut exactment ce que je t'avais dit de faire au message #6,non?

Commentaire

• greg13127
                        Member
                        • septembre 2015
                        • 130

Oui oui sauf que le défaut du niveau d'huile ne s'acquitter pas et je ne sais pour quelle raison au bout de 2 jours j'ai réussi à l'acquiter

Commentaire

Chargement...