probleme installation de vida

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • seb077
    New Member
    • décembre 2013
    • 6

probleme installation de vida

Bonjour je me suis decidé à acheter vida 2013A + dice cependant à l'installation de vida l'outil de communication n'est pas reconnu (grand rectangle avec une croix orange ) ce probleme est il connu , je précise que le systeme d'exploitation est win 7 pro 64 bits ;merci de votre aide c rageant je ne peux pas tester ma belle v70 . merci par avance pour votre lecture et votre aide
  • ptilou
    Member
    • septembre 2012
    • 137

xp me semble plus adequat pour vida avec serveurs sql et flash player ok

Commentaire

• jeremy72
      Legendary Member

• avril 2013
      • 1713

vida fonctionne sous windows 7 32 bites
      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• seb077
        New Member
        • décembre 2013
        • 6

en effet j'ai windows 7pro 64 bits j'ai donc installer sous virtual xp cela fonctionne mise à part quelques fonctionnalitées impossible d'avoir le catalogue pieces par exemple ,dans l'ensemble je sui s à la phase découverte du programme ,il ya de quoi faire ;j'ai une question si tu peux répondre :
        est il possible avec vida de controler et regler le calage dynamique de la pompe sur une v70 2.5 tdi de 2000? un reglage hors tolerance peut il allumer le voyant moteur et mettre le calculateur en securité
        par avance merci

Commentaire

• jeremy72
          Legendary Member

• avril 2013
          • 1713

aucune idée pour ta v70 je suis nouveau avec vida et a part ma s60 je n'ai pas trop explorer le logiciel
          voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
          pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• jayman1147
            Compte inactif
            • janvier 2014
            • 3

pour la V 70 oui une fois que tu a deteminer ton profile véhicule , tu va sur recherche de panne et ensuite onglet communication véhicule .
            Ensuite tu sélectionne le module ECM si mes souvenir sont bon ensuite onglet avancé et tu trouve ton réglage de calage dynamique. si mauvais calage moteur a du mal a démarrer au quart de tour

Commentaire

• narber
              Compte inactif
              • décembre 2012
              • 2

bonjour
              arrêter skype avant l'installation
              vida ne supporte pas skype
              installation réussi sur windows7 pro 32

Commentaire

Chargement...