bonjour à tous,
je viens d'acheter une volvo V70 2.4turbo, de mars 2000, les toutes première phase2.
Elle broute à bas régime, et donne parfois l'impression de tourner sur 4 au lieu des5 cylindre à chaud, et c'est encore plus flagrant au ralenti (la dame cale au ralenti, c'est catastrophique pour se garer ).
Bougies neuves, bobines neuves, j'ai mis de la bombe contact un peu partout... bref, je me tourne vers un VIDA.
sur les différentes boutiques, j'ai vu un boitier gris avec un crochet, ainsi qu'un autre bleu, qui semble plus fin, les deux étant livré visiblement avec le même logiciel 2014D, si ma mémoire est bonne.
alors la question qui tue : le gris ou le bleu ???
merci d'avance les amis !!!!
je viens d'acheter une volvo V70 2.4turbo, de mars 2000, les toutes première phase2.
Elle broute à bas régime, et donne parfois l'impression de tourner sur 4 au lieu des5 cylindre à chaud, et c'est encore plus flagrant au ralenti (la dame cale au ralenti, c'est catastrophique pour se garer ).
Bougies neuves, bobines neuves, j'ai mis de la bombe contact un peu partout... bref, je me tourne vers un VIDA.
sur les différentes boutiques, j'ai vu un boitier gris avec un crochet, ainsi qu'un autre bleu, qui semble plus fin, les deux étant livré visiblement avec le même logiciel 2014D, si ma mémoire est bonne.
alors la question qui tue : le gris ou le bleu ???
merci d'avance les amis !!!!
Commentaire