Pobleme essuie glace avant

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • julo33collier
    New Member
    • janvier 2013
    • 19

    Pobleme essuie glace avant

    BONJOUR
    j'ai besoin de votre aide j'ai fait l'achat d'une Volvo s60 de 2006 dont les essuie glace avant ne fonctionne plus le moteur et ok mais il me manque des alim au niveau de quatres fils du moteur j'ai une masse et un plus après contact, et les deux autres rien avez vous un schémas des essuie vitres avant car je ne trouve rien comme schémas auriez vous cela en possession
    merci a vous
  • numeric
    Legendary Member
    • août 2012
    • 1294

    #2
    bonjour,

    je supposes que tu as parcouru le forum , tu as vu ce post et tu n'as pas trouvé ton bonheur

    Commentaire

    • julo33collier
      New Member
      • janvier 2013
      • 19

      #3
      BONJOUR
      un grand merci pour toutes cet info
      après contrôle j'ai les alimentation en plus mais je pense que je n'ai pas d'info qui sorte du boitier de commande
      il faut que je revoie cela a tete reposée
      merci de votre aide
      je vous tien informé

      Commentaire

      • julo33collier
        New Member
        • janvier 2013
        • 19

        #4
        bonjour
        j'ai effectivement trouvé le problème cela proviens de la boite a fusible habitacle du ver Degris dans la connectique l'eau et rentrer par la baie de pare brise
        la ref du boitier et 30728542 CEM L 12243779 ce boitier et il codé ou a reprogrammer, j'ai trouvé un boitier sur ebay mais peu ton le remplacer nous meme
        désolé je travail chez Renault comme cotech mais ne connais pas volvo
        merci de votre aide

        Commentaire

        • numeric
          Legendary Member
          • août 2012
          • 1294

          #5
          bonjour,
          merci pour ton mp mais je n'ai pas la réponse
          en attendant les réponses des autres membres n'hésites pas a participer aux autres sujets
          si j'avais cette panne j'ouvrirais le boitier pour voir comment c'est a l'intérieur et si il peut se cloner un peu comme les uch

          Commentaire

          Chargement...