Volvo - VIDA - Version 2013A

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeremy72
    Legendary Member

• avril 2013
    • 1713

maj ordinateur de bord

le torrent ne fonctionne plus y a t'il possibilité de le remettre ? merci
    j'ai une volvo s60 de 2011 et mon ordinateur de bord n'est pas a jour ( chez volvo il ne savent pas le mettre a jour ) ou je peux trouver le soft pour mettre a jour
    j'ai trouver ce lien :https://www.volvotechinfo.com/index.cfm
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• primojix
      New Member
      • août 2013
      • 17

bonjour.vida fonctionne t'il sur windows 7 pro 64bits ? j'ai essayé l'intallation qui se passe bien jusqu' à l'ouverture du programme. tout a l'air bien sauf qu'il manque le lien vers le dice .j'essaye un affichage de compatibilité (IE 11) et le lien réapparait mais ne s'affiche pas correctement..plusieurs liens ne fonctionnent pas...une suggestion ?

Commentaire

• wanamis
        Junior Member
        • mars 2014
        • 22

Envoyé par primojix
        bonjour.vida fonctionne t'il sur windows 7 pro 64bits ?
        En principe oui.
        Il me semble qu'il a besoin de IE8, mais pas forcément compatible avec les versions au dessus.
        Le mieux est de tester en machine virtuelle (avec un xp sp3 en système invité, faire un clone de réserve, puis sur une des machines xp invité, faire l' install)

Est ce que firefox est installé et à jour ? Lexia utilise par exemple le moteur de firefox, vida, je n'ai pas fait attention.

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par dom92
        bonjour super téléchargement, mais impossible a l'installer qui peut m'expliquer pour l'install?
        merci
        Bon le post est ancien, mais il y a des soucis avec cette nouvelle version qui "requiert" 3 Go de ram.

Je n'ai pas vérifié si les liens au dessus (Vmware) comprennent une version modifiée du fichier.
        De plus j'utilise virtualbox ...
        Si on l'installe dans une machine virtuelle cela coince vu qu'il faut aussi de la mémoire pour le système hôte.

On peut changer cela en éditant comme suit

Once you have copied the DVD to a folder on your HDD then goto the following folder:

[Folder On HDD]\Install\DVD\Vida_dvdheader

Then edit the file called:

Compinfo.ini

Scroll down the page until you find the following section (near the bottom):

[RAM]
        XPMinValue=2000
        Win7MinValue=2000
        ErrorMess=Computer Memory (RAM) is below the required

Change the value from 2000 (2GB) to whatever value but I believe you need to have some value in there.

Mine reads like this, set to 1GB:

[RAM]
        XPMinValue=1000
        Win7MinValue=1000
        ErrorMess=Computer Memory (RAM) is below the required

L'install demande quand même 20 Go de disque, même si au final elle en occupe environ 8 !!

Là aussi on peut changer la quantité d'espace disque alloué à vida.

Bien penser à configurer en intranet et pas les deux autres options...selon l'aide fournie avec le patch, qui explique qu'en cas de connexion on serait bloqué...

Commentaire

• dom92
          Member
          • mars 2013
          • 105

Moi pas besoin. Je fonctionne avec les identifiant du taff.

Commentaire

• jeremy72
            Legendary Member

• avril 2013
            • 1713

salut dom , tu peux pas me telecharger ca ?
            pour la maj de mon ordinateur de bord j'ai besoin de ça : ICM upgrade. Volvo # 31268488
            merci d'avance
            voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
            pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• dom92
              Member
              • mars 2013
              • 105

On peu pas fo brancher la voiture a vida pr les telechargement

Commentaire

• wanamis
                Junior Member
                • mars 2014
                • 22

Bon, j'ai testé en install en dur sous xp ( fresh install sur pc d'occase remis à neuf", ça fonctionne. En virtualbox, le navigateur ne s'ouvre pas...mais mon install de xp (virtualisé) avait été customisée par mes soins, et il y a peut être des choses à revoir. Mes autres diag ne sont pas gênés par la virtualisation... Ce qui gêne évidemment avec les vida c'est qu'il faut une auto de la marque connectée pour faire ses tests alors qu'avec les lexia et autres, l'interface branchée suffit. HS partiel Dans le même ordre d' idée, qui a testé un framework libre comme mono sous win pour faire tourner les diag ?

Commentaire

Chargement...