Volvo Vida 2014D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yoopeyo
    Compte inactif
    • août 2015
    • 3

Merci Jeremy72.
    Petite précision: VIDA fonctionne-t-il uniquement avec l'interface DICE, ou peut-il se connecter à l'ECU moteur avec un ELM327 ?

Commentaire

• jeremy72
      Legendary Member

• avril 2013
      • 1713

avec un elm cela ne fonctionne pas
      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• FIX59
        Compte inactif
        • octobre 2015
        • 4

Bonjour à tous,

Le logiciel de décompression me demande un mot de passe pour extraire les .rar du dossier vida2014D.
        Pourtant personne ici ne semble parler d'un mot de passe, j'ai raté quelque chose?

Commentaire

• lululoul
          Junior Member
          • septembre 2014
          • 52

bonjour à tous je ne sais pas si ce post fonctionne toujours mais je me lance .
          j'ai essayé d'installer vida 2014 téléchargé avec les liens de Cedrsan mais à chaque fois lors de l''installation je butte sur un message "vida not ok" malgré ie9 les frameworks en 3.5 .
          j'ai déjà installé sur un autre pc tout s'était bien passé.

merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

• gorasse
            Junior Member
            • avril 2014
            • 28

téléchargement en cours, à voir si cela fonctionne

Commentaire

• Phenix95
              New Member
              • novembre 2016
              • 3

Bonjour,
              je vais bientôt acheter une volvo et je me renseigne.
              Concernant VIDA, il date de 2014 ? Du coup prend-il les nouveaux modèles 2016 ?

Commentaire

• jeremy72
                Legendary Member

• avril 2013
                • 1713

pour faire simple non
                pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• Phenix95
                  New Member
                  • novembre 2016
                  • 3

j'aime bien quand c'est simple ... même si j'aime pas trop la réponse :-)

Commentaire

• pers0nne
                    New Member
                    • novembre 2016
                    • 3

Merci pour le partage!

Commentaire

• lululoul
                      Junior Member
                      • septembre 2014
                      • 52

bonjour à tous et toutes
                      j ai un c30 1.6d de 2009 vida 2014b et dice firmware version 5.6.2 hardware version 1.4.3 mais lorsque je veux brancher dice avec vida sur mon c30 j'ai plusieurs trucs bizzards
                      -l'onglet "outils de communication" qui doit s'afficher dans "profil de véhicule" est blanc avec une croix rouge
                      -lorsque je rentre le profil du véhicule et que j'appuie sur ok j'ai "no diagnostic allowed" (ou un truc du genre) qui s'affiche
                      -quand je fais le test de l'interface sous windows avec l'appli "dice" l'interface est bien détectée j'arrive à faire tous les tests sauf celui " interface test" là il me dit" self diagnostic is not attached ...." et "test not ok"
                      je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ces problèmes.

d'avance merci
                      bonne continuation

Commentaire

• jeremy72
                        Legendary Member

• avril 2013
                        • 1713

Salut, relance le patch

Commentaire

• lululoul
                          Junior Member
                          • septembre 2014
                          • 52

salut à tous l'autre jour j'ai essayé de me connecter à mon vida et pas moyen il refusait l’accès à chaque coup
                          alors du coup j'ai dû effacer vida, dérégler mon horloge de windows et réinstaller vida car il y a un truc qui verrouille définitivement vida dés le 1er janvier 2018 . on n'arrive pas à lutter contrer le truc en déréglant juste la date car le problème est que vida à enregistrée votre dernière date de connexion et vous bloc quand mème l’accès car la date de votre dernière connexion est selon lui située à une date ultérieure ....donc blocage .
                          quelqu'un à t'il entendu parler d'un patch ou un truc du genre pour lutter contre ce phénomène ?

Commentaire

• guireb
                            Member
                            • janvier 2015
                            • 133

bonjour
                            je n'arrive plus à me connecter, je reste constament sur la page principal, pourquoi ?
                            je pense avoir le même problème que lululoul
                            cordialement
                            si un lien ne fonctionne pas, ou que vous souhaitez un MDP contactez moi par MP
                            un petit merci c'est la moindre des choses

Commentaire

• Ted68
                              Junior Member
                              • février 2018
                              • 33

Envoyé par lululoul
                              salut à tous l'autre jour j'ai essayé de me connecter à mon vida et pas moyen il refusait l’accès à chaque coup
                              alors du coup j'ai dû effacer vida, dérégler mon horloge de windows et réinstaller vida car il y a un truc qui verrouille définitivement vida dés le 1er janvier 2018 . on n'arrive pas à lutter contrer le truc en déréglant juste la date car le problème est que vida à enregistrée votre dernière date de connexion et vous bloc quand mème l’accès car la date de votre dernière connexion est selon lui située à une date ultérieure ....donc blocage .
                              quelqu'un à t'il entendu parler d'un patch ou un truc du genre pour lutter contre ce phénomène ?

Merci Lululoul !!!
                              Voilà un mois que j'essaie de faire marche mon Vida (je viens d'acheter mon Dice), que je télécharge des versions différentes, des patchs, que je cherche. Ben voilà, faut mettre le Bios en 2014 et tout réinstaller !
                              Je ne sais pas d'où tu tiens cette astuce, mais chapeau, fallait trouver.

Commentaire

• beira
                                Junior Member
                                • septembre 2012
                                • 33

Bonjour a tous,

Voila, j'ai le même problème, VIDA 2014D ne démarre plus en 2018.
                                Effectivement, j'ai trouvé un patch pour qu'il puisse redémarrer; Mais comme il ne marchait plus, j'ai tout désinstaller.
                                Maintenant, plus moyen de le réinstaller, toujours le message " vida not ok '' .
                                Quelqu’un a t'il une solution.

Merci.

Commentaire

Chargement...