Non pas compatible mais la vrai id une ligne au dessus cliques sur la flèche tu vas avoir les options et fais un copier coller que tu postes ici.
Problème installation vida 2014
Réduire
X
-
Bonjour,
Pour revenir a Vida, le test sur véhicule, ici une C30 2.4D c’est très bien déroulé.
C’est surprenant, le détail des caractéristiques données en fonction du Vin...!
Comme tout diag, il faut un peu de pratique pour bien l’exploiter.
Merci Patber pour m’avoir guidé et dépanné pour que Vida fonctionne.
[emoji106]
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Salut de rien ça me fait plaisir et encore plus heureux de voir les membres donner du retour.Seule façon de faire progresser un forum,malheureusement beaucoup disparaissent après avoir réglé leur problème un peu pour ça que ce forum et les autres stagnent.Commentaire
-
Et si jamais tu trouves que Vida est incomplet pour Volvo tu peux toujours prendre ce logiciel qui reste la crème en matière de diagnostique automobile.
Commentaire
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je me permets déjà de demander de l'aide!
Je possède une interface Vida sur Windows7, autrefois fonctionnelle avec Vida2013 en français. Mais maintenant, ça ne fonctionne plus.
Je viens donc de tout désinstaller et de réinstaller Vida, mais cette fois la version 2014D, avec les 2 patchs dont Patber a fourni les liens.
Je me retrouve lors du lancement du programme avec une fenêtre WSL login qui me demande mon VCC CDSID et un mot de passe pour le login.
Que faire?
Par avance, merci.Commentaire
Commentaire