AD Blue

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • emil6250
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 22

Non ca ne se bouchera pas car l'urée n'est pas la pour detruire les particules mais pour limiter les nox!!
    Un moteur scr fonctionne avec une combustion chaude donc n’émet pas ou très peu de particules au détriment des nox.

Commentaire

• bencar65
      Junior Member
      • mai 2015
      • 23

si sur le dernier moteur john deere il y a le fap(dpf) et le scr.

Commentaire

• emil6250
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 22

C'a c'est sur les tout nouveau moteur, je ne sais même pas si il y en a deja en service, pas à ma connaissance!

Commentaire

• PATMECA
          Member
          • août 2013
          • 192

Bonsoir, pour info l AD blue est de serie chez Renault et PSA cela ne change rien au fonctionnement du cata . Pas de retour client pour les vehicules en service depuis Janvier.
          Bonne soiree a tous Pat

Commentaire

• bencar65
            Junior Member
            • mai 2015
            • 23

bonsoir oui les moteur avec scr et ad blue sur les john deere sont en service depuis pas longtemps .

Commentaire

• Louguit64
              Junior Member
              • avril 2015
              • 39

salut les amis.pour ma part, il faudrait que je realise l'operation adblue off sur un actros de 2008... ce vehicule le passera plus au controle et pour moi la premiere etape va etre d'extraire la carto. lors d'un stage, on m'a expliqué que c'est la reaction chimique de l'adblue a une certaine temperature qui fait diminuer les nox ( quand je fais mes diag la desssu, je suis entre 300 et 500 degres)
              Avertissement de redirection
              simplement, si on met l'ad blue off beee on fais des nox .....je ne crois pas qu'ils soit necessaire de vider le pot. le seul cata bouché que j'ai eu en lourd etait sur un vehicule sans ad blue avec une vanne egr ouverte en permanence.... et sur les vl un fap bouché c'est assez souvent du a une mauvaise combustion ( conso d'huile ,turbo hs,ou trop de ville ...)

Commentaire

• vcloclo1
                Super Member
                • avril 2013
                • 612

Ok merci pour l'info. Et pour la controle ca passe aussi ?
                Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
                Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)

Commentaire

Chargement...