Pb Iveco Power

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thieuthieu99
    New Member
    • décembre 2013
    • 4

Pb Iveco Power

Bonjour,
    Je vous remercie encore pour le logiciel Iveco Power, mais voila que depuis quelques semaines j'ai un souci, quand je le lance il m'affiche cette fenêtre où il me demande un code, alors qu'avant il me lançait le logiciel sans me demander de code.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		90,6 Ko 
ID : 			323371
    J'ai essayé de le réinstaller sur un autre pc mais le résultat est le même il me demande ce code.
    Merci d'avance pour vos solutions.
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

Salut. Iveco Power est un service en ligne. le code d accès est a réinitialiser régulièrement (tout les 1 ou 3 mois). J'ignore la procédure de création de code. En dehors de pirater un acces via un magazinier Iveco, il est peu probable de pouvoir utiliser Power plus longtemps que la duré de validité du code que tu a reçu. Voila tout.
    un petit merci ca fais tjs plaisir. ;-)
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• Thieuthieu99
      New Member
      • décembre 2013
      • 4

Bonjour, merci pour votre réponse.
      Le seul problème est que vous évoquez la version online du logiciel, alors que moi j’avais une version offline, qui est installé sur l’ordinateur et fonctionne sans connexion internet. L'ordinateur où est installé le logiciel n’est jamais connecté à internet. Au début il marchait normalement sans me demander de code d'accès, et du jour au lendemain il me demande un code.
      J’ai réinstallé le logiciel sur un autre ordi et le résultat est le même.
      Le logiciel provient du forum.
      Merci pour votre aide.

Commentaire

Chargement...