Bonjour a tous,existe-il un outil de diagnostique multimarque pour tout ce qui est chariots elevateurs thermique/electrique,gerbeurs,nacelles etc..ou sinon comment faitent vous pour acceder aux modules?
Recherche outil diagnostique chariots élévateurs
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Salut il y a ceci qui n'est pas mal en version modifiée Mais il reste limité un peu comme les multimarques dans l'automobile et comme dans ce domaine rien ne vaut les logiciels constructeurs.
Petite liste de certains logiciels constructeurs.
Jungheinrich 4.29 (judit-jeti-diagnostic)(02.2014)
Linde 2014 (truck doctor-truckexpert-pathfinder-lindos)(01.2014)
Still Steds 8.15(01.2014)
Toyota Industrial Equipment v1.80(01.2014)
BT ForkLifts (02.2013)
Yale axcess 2013
Hyster Hypass 2013
Hyster Forklift Pdf
Caterpillar Lift Truck 2013
Clark Partspro 2012(02.2013)
Toyota BT Spare Parts 2012
Toyota BT ForkLifts (05.2012)
Nissan Forklift 2011
Yale Service Toll 2012
Hyster Service Toll 2012
Daewoo Forklift 2010
TCM Forklift 2010
Boss Forklift 2010
Komatsu Forklift 2011
Pimespo Forklift Pdf 201
Mitsubishi ForkLift 2013(03.2013)
Halla Forklift 2011
Heli Forklift 2011
HC Forklift 2011
Nissan Forklift 2010
Daewoo Forklift 2011
Manitou Forklift 2010
Crown Forklift 2011
Atlet 2010
Cesab 2011
Terex 2012
Genie 201
- - - Mis à jour - - -
Salut il y a ceci qui n'est pas mal en version modifiée Mais il reste limité un peu comme les multimarques dans l'automobile et comme dans ce domaine rien ne vaut les logiciels constructeurs.
https://www.aliexpress.com/item/2014-DHL-Free-Professional-Tuirel-S777-Retail-DIY-with-Full-Software-Tuirel-S777-Interface-S777-Diagnostic/1809913537.html?spm=2114.search0104.3.43.JMAOnb&ws _ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_4_10152_1006 5_10151_10130_10068_10139_5400015_10307_10137_1006 0_10155_10154_10333_10334_10056_10335_10055_10054_ 5370015_10059_5490015_10332_100031_10099_5380015_1 0103_10102_5410015_5430015_10052_10053_10107_10050 _10142_10051_10326_10084_10083_10080_10082_10081_5 390015_10178_10110_10111_10112_10113_10114_10312_1 0313_10314_10315_10078_10079_10073_5420015,searchw eb201603_20,ppcSwitch_2&btsid=345f34bb-dbb5-44f1-ae01-19b972ba593d&algo_expid=f52742f1-7a7a-4d2b-8b67-417d6cbe325a-6&algo_pvid=f52742f1-7a7a-4d2b-8b67-417d6cbe325a
https://www.aliexpress.com/item/2015-Whole-Set-Connector-Package-For-Tuirel-S777-Connect-Cable-S777-Professional-Auto-Diagnostic-Tool/32449560690.html?spm=2114.search0104.3.1.JMAOnb&ws _ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_4_10152_1006 5_10151_10130_10068_10139_5400015_10307_10137_1006 0_10155_10154_10333_10334_10056_10335_10055_10054_ 5370015_10059_5490015_10332_100031_10099_5380015_1 0103_10102_5410015_5430015_10052_10053_10107_10050 _10142_10051_10326_10084_10083_10080_10082_10081_5 390015_10178_10110_10111_10112_10113_10114_10312_1 0313_10314_10315_10078_10079_10073_5420015-10332_10333,searchweb201603_20,ppcSwitch_2&btsid=3 45f34bb-dbb5-44f1-ae01-19b972ba593d&algo_expid=f52742f1-7a7a-4d2b-8b67-417d6cbe325a-0&algo_pvid=f52742f1-7a7a-4d2b-8b67-417d6cbe325a
Petite liste de certains logiciels constructeurs.
Jungheinrich 4.29 (judit-jeti-diagnostic)(02.2014)
Linde 2014 (truck doctor-truckexpert-pathfinder-lindos)(01.2014)
Still Steds 8.15(01.2014)
Toyota Industrial Equipment v1.80(01.2014)
BT ForkLifts (02.2013)
Yale axcess 2013
Hyster Hypass 2013
Hyster Forklift Pdf
Caterpillar Lift Truck 2013
Clark Partspro 2012(02.2013)
Toyota BT Spare Parts 2012
Toyota BT ForkLifts (05.2012)
Nissan Forklift 2011
Yale Service Toll 2012
Hyster Service Toll 2012
Daewoo Forklift 2010
TCM Forklift 2010
Boss Forklift 2010
Komatsu Forklift 2011
Pimespo Forklift Pdf 201
Mitsubishi ForkLift 2013(03.2013)
Halla Forklift 2011
Heli Forklift 2011
HC Forklift 2011
Nissan Forklift 2010
Daewoo Forklift 2011
Manitou Forklift 2010
Crown Forklift 2011
Atlet 2010
Cesab 2011
Terex 2012
Genie 201 -
Merci oui les logiciels on les connais,le souci c'est que sans interface tu fait rien..et comme ya pas de normalisation comme sur les voitures pour les prise tu accède a rien.Bon en general on a soit ce qui faut pour nos marques,soit pas l'utilité,en general on bosse a l'ancienne et on gagne du temps.Ya aussi beaucoup de chariot recent ou tu accede aux codes defauts et mesures de base directement au compteur.Le souci c'est que ya des rares cas ou par exemple sur un chariot thermique qui ne possède pas d'odb,mais une gestion complète éléctronique,tu va vouloir faire des mesures moteur,de maf ou potard pedale par exemple,la un multidiag a son utilité quand tu n'as pas accès a l'outil constructeur.Aussi ça va concerner des vieux chariots entre 2006 et 2010 ce que ne fait pas le Tuirel S777 d'après la liste que tu as posterCommentaire
-
-
Ok mais toi tu l'as fait personnelement la modif? Si oui quel genre d'intervention as tu reussi avec?Commentaire
-
Ba tout depend de ce que t'apel "haut niveau" si c'est pour souder des composants éléctronique ou certains processeurs et tests basique oui je fait mais c'est de l'electronique de base,ce que j'appel haut niveau c'est du reballing de cpu ou de la conception de pcb,mais je pense pas qu'on en soit la pour la modif hardware du tuirel?
Pour ma question je vais etre plus direct,est-ce que par exemple sur un linde 392 t'as pu faire une adaptation de capteur d'inclinaison ou des acuateurs,de la remise a zero maintenance?
On a deja une interface multi mais ça plante pour un oui pour un non,c'est pas stable,comme certain clones pour le diag voiture,du coup sur des calculo a 3000e on s'amuse pas trop...c'est pour ça que avant d'investir je veux etre sur que ça fonctionne correctement et qu'il as des fonctions interessante tu voit,c'est de pas se retrouver avec un lecteur dtc..
edit: je ne trouve rien sur internet concernant la modif de cette interface.Commentaire
-
Salut si tu n'as rien trouvé c'est que probablement tu fais une recherche en français.Sur un linde 392 j'arrive a faire la remise a zero maintenance. Pour une adaptation de capteur d'inclinaison ou des acuateurs jamais essayé.La modification hardware impose un nouveau pcb qui doit être fait par toi même ( n'existe pas sur le marché ). Pour une utilisation stable un soft constructeur par PC avec interface est la seule façon de ne pas se tromper comme dans l'automobile d'ailleurs.Pour les softs je t'invite a visiter ces forums.Merci.
http://mhhauto.com/
Ads Forum is the best Automotive Forum in the world with fresh solutions that make your work easier,we share knowledge and top advice's.
Commentaire
-
Ok donc il s'agit bien quand mème de haut niveau si il s'agit de creer un pcb,a voir si le pcb est deja conçu et si il y a deja des plans,ce qui facilite la chose..Par contre tu parle d'une interface + pc,donc le tuirel que tu disait au debut n'ai pas adapter pour cette modif?
Autre chose,est ce que une fois que l'interface est flashé pour un un logiciel,on peux s'en servir pour un autre sur le mème ordinateur?par exemple est-ce que si c'est flashé truck doctor on peux utiliser la meme interface pour TCM forklift? en sachant que le protocole est normalement le mème c'est du CAN.Merci a toi pour tout ces renseignements ;-)Commentaire
-
Salut oui vu que c'est du can ce cable le fait sans problème.
Commentaire
Commentaire