apprentissage anti demarrage et cle game rvi pl

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • quinphi
    Junior Member
    • septembre 2015
    • 33

apprentissage anti demarrage et cle game rvi pl

bonjours a tous , quelqu un aurais t il une idée pour pouvoir avoir les codes de déverrouillage anti démarrage et reprogrammer des clés sur camion rvi poids lourds .je voudrais trouver le meme système que pour la voiture le Renault pin extractor qui marche très bien pour ceux qui connaisse
    je sais que sur le poids lourd c est beaucoup plus fermer et beaucoup moins de monde qui travaille dessus ...
    merci par avance a tous ceux qui répondrais .
  • Mat37
    Super Member
    • avril 2017
    • 496

Envoyé par quinphi
    bonjours a tous , quelqu un aurais t il une idée pour pouvoir avoir les codes de déverrouillage anti démarrage et reprogrammer des clés sur camion rvi poids lourds .je voudrais trouver le meme système que pour la voiture le Renault pin extractor qui marche très bien pour ceux qui connaisse
    je sais que sur le poids lourd c est beaucoup plus fermer et beaucoup moins de monde qui travaille dessus ...
    merci par avance a tous ceux qui répondrais .
    Salut,

Avec TechTool et Vocom tu peux faire de l'apprentissage de clés, pour ce qui est des codes antidémarrages, je ne saurais te dire
    Pour un apprentissage de clé, il te faut en ta possession les clés déja enregistrées
    Lorsque qu'un client perdait ses clés, nous changions carrément les boitiers !
    Plus rapide pour nous en concession, car personne ne savais utiliser autre chose que TechTool, j'étais en apprentissage à ce moment là, et j'avoue ne pas avoir chercher à faire autrement

Si tu trouve la solution ou un soft qui fonctionne, postes donc en nous faisant un retour !!
    Je suis curieux de savoir!

A plus

Commentaire

• quinphi
      Junior Member
      • septembre 2015
      • 33

salut mat 37 , merci pour c est réponse , oui j ais Vocom et tech tool mais pour supprimer un anti démarrage il te demande un code accès , c est pour sa que je cherche un logiciel comme pin extractor .
      mais oui pas de soucis si je trouve une solution .

Commentaire

• Mat37
        Super Member
        • avril 2017
        • 496

Salut quinphi
        C'est sur quelle gamme que tu as besoin de ça ?
        Je peux voir avec un ancien collègue
        A mon avis, tu va devoir aller le chercher dans un calculateur ( en OBD ou BDM ) !

PS : le merci c'est en bas à gauche

Commentaire

• quinphi
          Junior Member
          • septembre 2015
          • 33

salut mat37
          je cherche sur midlum dci et premium dci camion de 2000 a 2006
          oui je crois dans le vecu ou moteur

Commentaire

• Mat37
            Super Member
            • avril 2017
            • 496

Envoyé par quinphi
            salut mat37
            je cherche sur midlum dci et premium dci camion de 2000 a 2006
            oui je crois dans le vecu ou moteur
            Salut,
            Au plus simple, je dirais extraction du dump et décodage du pin à partir du dump
            Pour du PL, KessV2 va pas mal du tout !

Commentaire

• quinphi
              Junior Member
              • septembre 2015
              • 33

salut , merci pour c est conseil mais avec quoi je décode le pin ? c es pour sa que je cherche la mème chose quand voiture le pin extractor .
              le kess v2 fait le décodage du pin ? je récupère le dump dans le calculateur moteur ou vecu ? le logiciel kess v2 connait pas beaucoup j en est entendu parler pour pomper des info dans calculateur moteur et modifier cartographie .
              merci

Commentaire

Chargement...