Bonjour je cherche un logiciel pour Poids Lourds (Diag, Documentation ...)
Logiciel pour poids lourds ?
Réduire
X
-
dans le même style tu as l'autocom cdp avec la batterie d'adaptateurs (aliexpress), prends en un avec un chip OKI de préférence
en français, simple à utiliserCommentaire
-
Si vous recherchez des RTD VI
voici celui du Mercedes Atego nouveau moteur
Free - Envoyez vos documents
mot de passe lesamisdudiag.comCommentaire
-
Bonjour,
Après parcours du web je constate qu'il ya les "autocom cdp plus for cars and trucks généric 3 en 1" a moins de 120 dollars us et il y a les "autocom cdp pro for trucks" à plus de 750 € !
savez vous pourquoi cette grande différence de prix ?
Est-ce que le premier fait réellement les PL sachant que sur les descriptifs on ne vois rien de tel (renault mais pas renault trucks, idem avec volvo) ?
Vous remerciant de votre aide
Commentaire
-
Bonjour,
Après parcours du web je constate qu'il ya les "autocom cdp plus for cars and trucks généric 3 en 1" a moins de 120 dollars us et il y a les "autocom cdp pro for trucks" à plus de 750 € !
savez vous pourquoi cette grande différence de prix ?
Est-ce que le premier fait réellement les PL sachant que sur les descriptifs on ne vois rien de tel (renault mais pas renault trucks, idem avec volvo) ?
Vous remerciant de votre aide
l un est original a 750E
l autre c est un clone chinois A 120S
LE CLONE CHINOIS FAIT LES POID LOURDun petit clic sur merci ca encourage les membres actifCommentaire
-
J'ai vu fonctionner un Autocom chinois sur des tracteurs de semi de plusieurs marques différentes. Il tournait bien. Alors je m'en suis acheté un également. Je le regrette amèrement.A peine sorti de sa boite et il est tombé en panne. Le logiciel ne reconnait pas l'interface (VCI). J'ai eu beau faire le tour de toutes les solutions proposées sur le forum, en vain. Le vendeur, bien que français ayant un site web marchand est injoignable... J'ai un bel appareil qui n'a jamais fonctionné...
Je suis maintenant occupé à m'en chercher un système, fiable cette fois.Dernière modification par Taquet, 20 décembre 2013, 15h54.Commentaire
-
unn truc est certain : ça fonctionne puisque j'en ai installé un qui a tourné
les autocom fiables sont ceux qui ont les chip OKI, j'ai testé et je confirme mes dires.
si l'interface (VCI) n'est pas reconnue il faut faire la mise a jour firmware avec la vci branchée sur la prise obd (donc alimentée en 12V)
si le problème persiste, il faut réinstaller une version plus récente (ne pas oublier le coup de ccleaner une fois l'ancienne désinstallée)
après, si c'est mort, c'est mort, une interface à 100$ soit 70€ ça se rentabilise vite donc si tu en fusille une tu en prends une autre, la mienne n'a JAMAIS merdé ainsi que celles que j'ai fourni à mes connaissances
Je les ai prises en chine sur aliexpress, je les teste et si ça me marche pas, je demande remboursement (que j'obtiens en général)
et bien entendu ça tourne très bien sur PLCommentaire
-
Pour les poids lourd a mon travail j.utilise autocom version clone et sa passe plutôt pas mal mais il a du mal avec les nouveaux daf
pour l.instant c'est les seuls qui me posent problème en poids lourds
sinnon je l'utile sur
Volvo fh 16
scania r560
mercedes actross iv
daf ch 85
daf xu 105 -> c'est sur celui ci qu'il a du mal à passerCommentaire
Commentaire