logiciel pour BMW

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • popaul60
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 2

logiciel pour BMW

Bonjour

Existe t'il un logiciel pour les motos BMW, car impssible de trouvé sur le net
    'ai une R1150RT de 2002 avec un prise diag presque comme les voitures BM mais avec moin de pin

Merci

J Paul
  • kiki41300
    Super Member
    • février 2013
    • 701

pour les vues eclatées des pieces de ta moto , il y a l'etk , mais pour le diag.........je ne peut te dire......

Commentaire

• menzoulou
      New Member
      • juin 2013
      • 12

Oui j'ai un logiciel à te proposer pour les motos rr et kt de chez bm il s'appel ESYS et je l'es mis sur le forum.il te permettras surtout la reprog et le codage.

Commentaire

• diag auto
        Compte inactif
        • juin 2013
        • 2

Bmw R 1150 RT - Manuale officina.pdf

Commentaire

• hassan.k
          Compte inactif
          • mars 2014
          • 2

Bonjour;

Il existe un boitier le GS 911 qui permet de presque tout faire sur une Bmw.

Commentaire

• chacha03
            Junior Member
            • octobre 2014
            • 38

Envoyé par hassan.k
            Bonjour;

Il existe un boitier le GS 911 qui permet de presque tout faire sur une Bmw.
            bonjour
            aurais tu une adresse fiable ou il est dispo à la vente ?
            Merci

Commentaire

• FVLELN
              Compte inactif
              • mars 2015
              • 2

Hello,
              Des nouvelles du boitier GS911 ou d'une autre solution, aussi pour les petits moteurs (650 rotax)?
              Merci

Commentaire

• chacha03
                Junior Member
                • octobre 2014
                • 38

Pour le GS911, il existe plusieurs solutions :
                Acheter le boitier sur le site du constructeur, deux modèles, un pro ( nombre de motos illimitées) et une version enthusiast ( pour 10 motos maxi) il existe des versions usb, bluetooth ou wifi. Le logiciel est téléchargeable sur le site ( protegé par dongle)
                le site The Home of GS-911 ? HEX Code

le modèle pro est en vente sur le site touratech.

et si vous voulez faire par cher, mais quand même aux environs de 200 euros, il y a plusieurs sites chinois, dont celui-ci qui semble le moins couteux.

Diagnostic GS911 adaptateur PC pour motos BMW GS 911 version PRO dans Connecteurs et câbles diagnostic pour voiture de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group

J'ai pas essayé, mais cela ne devrait pas tarder, ma 1200 gs, à besoin d'un reset ESA

Commentaire

• danyaline
                  New Member
                  • décembre 2013
                  • 19

Bonjour
                  je recherche le soft pour faire les diags sur le BMW 1100RT
                  et aussi ou je peux me procurer l'appareil pour faire les diags sur ces model là ou tous les modèles BMW
                  Merci d’avance de vos reponse
                  cordialement
                  DanyAline

Commentaire

• Narr007
                    Compte inactif
                    • mai 2015
                    • 2

bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une k1200 gt es que ces logiciels de diag fonctionneront avec ?

avec mes remerciement.

Commentaire

• chacha03
                      Junior Member
                      • octobre 2014
                      • 38

Pour ma part j'ai choisi le gs911, et j'ai évité le modèle sur ebay, copie chinoise qui ne peut pas etre mis à jour.
                      J'ai pris la version usb, pour 300 euros, limitée à 10 motos en entretien ( extensible à l'infini pour 200 dollars) mais qui peut faire du diag pour un nombre illimité. Ca marche bien le logiciel est à télécharger sur le net, mais pour le moment il n'y a qu'anglais et espagnol de dispo.
                      C'est trés simple et vite amorti, car chez bmw les cons, prennent des fois 80 euros pour un simple diag....

J'ai choisi ce site pour l'achat : GS-911 BMW diagnosetool - International

Commentaire

Chargement...