interface honda pour hiss

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patochegsxr
    Junior Member

    • février 2014
    • 82

    interface honda pour hiss

    bonjour quelqu'un connaîtrait-il une interface honda capable de réinitialiser mon hiss de ppréférence à moin cout j ai bien vu le scaner050 mais 1700 euros le iq4bike mais il ne desactive pas le hiss ou anti démarrage car jai perdu la seul clé qu il me rester sur mon cbr 929 de 2000 et deviner le prix chez hon 1800 euros ça fait un peu mal au c.. quand même donc j attend vous proposition si vous en connaissez quelque un en chine ou ailleurs
    Merci pour votre participation
  • tidus
    Junior Member

    • janvier 2013
    • 97

    #2
    slt! J'ai bien peur qu'il n'existe pas d'interface qui permette de désactiver le hiss sur ce modèle (et généralement sur tous les modèles hiss honda!). Il te faudra ouvrir l'ecu (Keihin?) et repérer la 93c56 (de mémoire me souviens plus si c 93c56 ou 93c46). Ensuite je te donnerai un dump vierge pour que tu puisses réapprendre de nouvelles clés. Confirme moi ton ecu
    ++

    Commentaire

    • patochegsxr
      Junior Member

      • février 2014
      • 82

      #3
      Je te confirme que mon cdi et bien un Keihin peut tu m envoyer le dump merci si possible avec quelques explications pour récupérer le code avec quel lecteur d eprom peut on lire celle ci

      Commentaire

      Chargement...