Logiciel harley Davidson

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • periferic
    New Member
    • mai 2014
    • 15

    Logiciel harley Davidson

    Bonjour à tous,
    qui connait le nom du logiciel Harley Davidson utilisé en concession et où on peut le trouver,
    d'avance merci ,
    bon week end a tous
  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    #2
    Salut désolé pour le délai je viens de voir ton post il se nomme harley davidson digital technician 2 fais quelques recherches tu devrais trouver ton bonheur.Merci.Pat.

    Commentaire

    • periferic
      New Member
      • mai 2014
      • 15

      #3
      Un grand merci à toi Pat pour ta réponse
      Bon week end a toi . Eric

      Commentaire

      • fpmfc1
        Junior Member
        • juin 2014
        • 85

        #4
        Salut
        j'ai pas réussi à trouver en download le harley digital tech (si vous pouvez m'indiquer un lien ...)

        par contre il semble que actia digi4bike soit une solution diag qui fonctionne avec harley aussi. Avez vous des infos la dessus ?
        merci pour votre aide

        Commentaire

        • patber
          Legendary Member

          • mars 2013
          • 4210

          #5
          MS531-HD Harley Davidson Diagnostic Scan Tool Performance Tuner

          Salut celui la est encore mieux et si tu n'as pas réussis a trouver harley digital tech c'est que tu n'as pas cherché.

          Commentaire

          • fpmfc1
            Junior Member
            • juin 2014
            • 85

            #6
            salut patber
            j'ai bien cherché mais...
            il vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent!
            j'attends de dl (une partie par jour) de ton ms531-hd qui m'a l'air d'être bien aussi.

            existe-t-il des diag économiques (chinois) pour ces motos, quand bien même ils ne possèdent pas toutes les fonctionnalités de celui du constructeur ? comme on le trouve en automobile.

            Commentaire

            • patber
              Legendary Member

              • mars 2013
              • 4210

              #7
              Le meilleur multimarques motos chinois est celui-ci fonctionne a merveille.Après tu as toutes sortes de mer... qui fonctionnent plus ou moins a toi de voir.

              Best MOTO 7000TW Universal Motorcycle Scanner Support Most Motorbike for Diagnostic Tool Free Shipping-in Code Readers & Scan Tools from Automobiles & Motorcycles on Aliexpress.com | Alibaba Group

              Commentaire

              • fpmfc1
                Junior Member
                • juin 2014
                • 85

                #8
                à 1000€ le bout ...
                les données obd sont globalement universelles, les créations de cryptage pour interfaces proprio, cela reste de l'arnaque quand même.
                si je trouve un bon prog, je regarderai s'il n'y a pas moyen d'y accoler un obd standard.

                Commentaire

                • patber
                  Legendary Member

                  • mars 2013
                  • 4210

                  #9
                  Si tu trouves partages ca peut interesser bien des gens.Merci.

                  Commentaire

                  Chargement...