renseignement digimaster 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clicmagic
    New Member
    • juin 2012
    • 12

renseignement digimaster 3

bonjour les amis
    j ouvre ce sujet car je ne voie rien sur digimaster. si des personnes l on déjà utilisé donnez les différences avec un tacho et ses différentes fonctions ( faut dessouder l eprom?)
    Fichiers attachés
  • CARPROG77
    New Member
    • février 2013
    • 13

bonjour mauvais choix le 2 est meilleur la difference c est que a chaque fois que tu l utilise tu utilise des uniter a ma connaissance tu as 10 uniter par model, puis tu doit en racheter a chaque fois il suffit que tu fasse 2 lecture pour perdre 2uniter (tokken).
    Investi plus dans une dp3 ou enygma et t auras jamais de galere.

Commentaire

• zimbolodejaz
      New Member
      • janvier 2013
      • 16

Envoyé par CARPROG77
      bonjour mauvais choix le 2 est meilleur la difference c est que a chaque fois que tu l utilise tu utilise des uniter a ma connaissance tu as 10 uniter par model, puis tu doit en racheter a chaque fois il suffit que tu fasse 2 lecture pour perdre 2uniter (tokken).
      Investi plus dans une dp3 ou enygma et t auras jamais de galere.
      salut garprog77

je n'ai pas bien compris ton explication car la question de climagic tombe bien, je suis sur le point d'acheté un digimaster 3 car avec tout ce que ca fait , je suis flaté
      sauf qu'a lire ton message, ca fait peur peux tu stp donner plus de details?
      merci

Commentaire

• adam27
        Compte inactif
        • mars 2013
        • 8

salut le matos chinois c'est a fond perdu je veux dire par la que tu es toujours emmerdé ,a la fin tu regrettes de ne pas avoir acheté un outil original crdlt

Commentaire

• zimbolodejaz
          New Member
          • janvier 2013
          • 16

salut encore
          ou trouve t on le digimaster 3 en original?
          en attente des avis de ceux qui l'utilisent
          merci

Commentaire

• adam27
            Compte inactif
            • mars 2013
            • 8

tu sais c'est pas trop mon rayon ces appareils,mais j'ai cru comprendre qu'un outil original reste quand meme cher .

Commentaire

• jeremy72
              Legendary Member

• avril 2013
              • 1713

le prix est de 2200 euros avec mise a jour 24 mois
              DigiMaster3 odometer,Audio decoding,airbag resetting,ECU,resetting IMMO,OBD,CAS
              voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
              pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• E S R
                Member
                • mai 2013
                • 219

Pour 1000€ de plus autant prendre l'originale car le clone a 1200€ ils abusent...

Commentaire

• gastro1334
                  New Member
                  • janvier 2014
                  • 15

Bonjour,

J'ai acheté un digimaster 3 (à savoir que cette machine est fabriqué par YH.inc) il y a presque un an et au premier abord une belle machine.. mais suite à 2 plantage en pleine maj au bout de 2 mois la machine était complètement planté
                  écran noir au démarrage!!!!

Voila la prise de tête avec le vendeur puisque fabriqué à hong-kong un chinois parlant anglais c'est la merde!!! la machine est reparti à mes frais mais, après explication du sav la machine avait un défaut au niveau du raccord d'alim ce qui l'a rendu HS. bref
                  Pour finir ma machine reviens et la.. merveille elle est plus rapide, maj ok, plus de problèmes tous va bien!!! Mais pour 1600€ on en attend pas mieux...

Sinon pour ceux qui ce pose la question : OUI il faut dessouder les eeproms, mais en réfléchissant légèrement, et moyennent une 30€ pour des modifs plus besoin de ce prendre la tête avec ça... hihi!! du coup opération très rapide et machine très fiable en définitive!!!

Après ceux qui on le budget il reste le diagpro 3 à 9900€ en full du coup la majorité des voitures ce font par obd.

En tout cas si vous voulez acheter ce genre de machine je le déconseille au débutant vous allez ouvrir le flycase et prendre peur!!!
                  Vous avez aussi digiprog qui est bien moins cher mais ne fait qui les réajustements de compteur.

Commentaire

• nedro
                    New Member
                    • juin 2013
                    • 14

salut
                    excusez moi pour le hors sujet
                    j'ai besoin d'un conseil , comment vous faite pour acheter du matériel
                    de HK sans que le matériel soit saisie par la douanne
                    merci d'avance

Commentaire

• gastro1334
                      New Member
                      • janvier 2014
                      • 15

bah!! google est ton ami...

Mais si tu es déjà tombé sur une saisie douanière tu n'as pas de chance j'ai plus d'une 10è de commande chez nos amis du soleil levant... et aucun problème.
                      Juste des frais de dédouanement normaux entre 15 et 40€ selon le prix de commande.

Commentaire

• nedro
                        New Member
                        • juin 2013
                        • 14

salut tout le monde
                        je vous remercie pour votre réponse, moi j'ai fait l'achat d'un lot,trois ou quatre interfaces de diag + reprogue
                        la douane dit : matériel contrefaçon
                        si vous avez une idée oriente moi
                        merci d'avance

Commentaire

• gastro1334
                          New Member
                          • janvier 2014
                          • 15

un petit site ou j'ai pratiquement fait toutes mes commandes #####

Commentaire

• nedro
                            New Member
                            • juin 2013
                            • 14

salut tout le monde
                            je veux acheté un FG2 v54 EU , ou ?
                            merci d'avance

Commentaire

• james waka
                              New Member
                              • juillet 2013
                              • 12

Salut ,

pour éviter la taxe de douane faut passer directement par la poste local pour l'envoi et non un transporteur , par contre par un transporteur sa peu arriver que la douane contrôle directement chez lui les colis avant qu'il parte chez le client !!!

Apres dans l’Europe tu a aucune douane pour recevoir les colis , tu a également les pays de l'Est et pour les transporteurs c'est pas rapport au montant de la marchandise déclarer par le vendeur ;-) Moins il déclare moins tu paye !!!

En générale les vendeurs te rembourse ou renvoi la marchandise tout dépend du sites est la sa peut être galère , pendant plus 3 mois et litige avec un vendeur pour un remboursement pour 4 paires de Jordan bloquer et détruit a la douane chez Chronopost de ma région !!!!

Tu recherche quel type d’appareil et pour quel utilisation ? ;-)

Commentaire

Chargement...